[Tailleur] Simboss

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me lance dans le métier tailleur je suis actuellement level 5 mais je compte bien être level 40 dans 1semaine, pour tout info /w Simboss il me faut des patte d'arakne en masse et des ales moskito en masse aussi !!!

http://img134.imageshack.us/img134/1114/tailleurij4.th.jpg
Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il devienne tailleur
Alors bonne chance a toi dans ta vocation mais votou a une longueur d'avance alors tu vas devoir bosser dur
Citation :
Publié par Bucha
le screen est pas réglementaire déjà...
On reconnaît les personnes qui veulent se faire remarquer pour devenir Modérateur, je ne vois pas pourquoi il irait tricher sur un screenshot de Tailleur level 5, enfin bref. Nous devrions plutôt l'encouragé car c'est un métier (très) difficile, bonne chance.

Daymond l'artisan.
Citation :
Publié par Daymond
On reconnaît les personnes qui veulent se faire remarquer pour devenir Modérateur, je ne vois pas pourquoi il irait tricher sur un screenshot de Tailleur level 5, enfin bref. Nous devrions plutôt l'encouragé car c'est un métier (très) difficile, bonne chance.

Daymond l'artisan.
il n'est pas réglementaire car on doit aussi voir le nom de l'artisan, c'est tout.
Citation :
Publié par Daymond

Daymond l'artisan.
Bah y as des règles...
Si il n'y a pas de nom comment peut tu être sur qu'il est vraiment tailleur ?

EDIT erf owend par mbc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés