Yukinari/Shaolan |
Dernières publications

*crache dans ses mains, frotte, et lance sa pioche sur son épaules* Coucou à tous, je m'appelle Shaolan, salarié ch... Lire la suite

bijoutière génial et j'ai un anneau nime très bon jet :) merci encore... Lire la suite

Magnifique mamie, poli a toute heure elle est vraiment génial ^^ Merci encore de ta disponibilité (pub : donnez des pour-boi... Lire la suite

Je t'achete tes pierres de cristal. Contact moi IG quand ta le temps et si les pierres sont pas vendu :mdr: /w Shaolan... Lire la suite

Ta cape m'intéresse mais j'aimerai l'acheter a 200.000 plutôt on peut en discuter IG /w Shaolan... Lire la suite

J'ai vu dans le jeu cette version de broche céleste http://pascalou007.skyblog.com/pics/201940629.jpg Est-ce une vers... Lire la suite

Moi je suis aussi intéresser puisque je poursuis le même but (Ange=rival ;)) Je suis là de 15h à maximum 3h Shaolan... Lire la suite

Bonjour Kelin j'aimerais que tu me fasse signe IG j'ai un god rod a te faire crafter :amour:, c'est dommage tu étais absente a ... Lire la suite
Mon IG est Shaolan et mon nom de compte est sonicandshadow... Lire la suite
Merci Kelin, tu assure même ton service de craft pendant tes vacances ;) Passe de bonne vacances et bonne bronzette ! :)... Lire la suite

j'estime un cristal poli a 25.000k et une pierre a 2000k Contactez moi IG ou en postant ici Merci, /w Shaolan Lire la suite