Mineuse lvl 100 , polissage gratuit

Répondre
Partager Rechercher
http://img212.imageshack.us/my.php?image=mineuse6xc.jpg

*sort de sa mine*

Bonjour messieurs et dames , j'ai l'honneur de vous proposer mes services de polissage gratuitement car j'adore transformer des pierres brutes en de vrais oeuvres d'art !

*génée*

Je ne refuse pas le pourboire si vous me trouvez digne de le mériter !

*rajoute*

Ah oui , je peux aussi vous faire des alliages sur commande , tant que vous ne me demandez pas des milliers d'alliage à faire en 5 minutes , je ne suis pas une industrie , je n'ai que de petites mains.

Bonne journée et au plaisir de vous aider !

/w mamie-jeune
/w *Tripeur

Suis en -2/-3 d'habitude
Que dire de plus a part "génial", mineure disponible , sympathoch qui polie plus vite que son ombre ( 28sec12 chrono a la main )


Merci beaucoup pour mes pierres, je ferai sûrement encore appelle a toi.

Une mamie enviée de tous , polissage rapide et bien fait , elle astique aussi les pierre pour leur plus belle brillance avant de vous la donner ; de plus avec un minimum de rp ... que dire apart : PARFAIT

Encore merci
une lafoll s'aprochant et posant un tronc d'arbre:

"Bijour , je félicite pour le superbe ttravaille de mamie-jeune qui fait ttu tres beau polissage (je mi connais a force de plir le poil de ma sadiddi) et pour sa gentillesse (et son rp) encore merci et je reviendré^^"
Quelle mamie charmante! Et très soigneuse qui plus est! Je recommande chaudement ses services! Donner un pourboire n'est pas une contrainte mais un plaisir dans face a une si sympathique vieille dame! Bonne continuation mamie!

Amarante
bonjour mamie zelle. je voudrais savoir s'il etait possible de vous demander le polissage de 2 emeraudes et 2 cristaux. merci madame. evidement ce ne sera pas gratuit.

/w cheza



edit: merci pour le craft rapide. desole du comportement indesirable de certains membre de ma guilde qui ayant passé la barre du lvl fatidique se sentent au dessus des autres, alors qu'ils descendent en realité parfois bien bas. au plaisir.
MOOUARF, je pensé pas avant aujourd'hui que l'on puisse a ce point aimer polir =) A son age quand même, euh oups ^^.
Non seulement elle m'as polis mes pierre pour presque rien mais en plus comme étant moi-même un gros boulet de porkass, j'ai boulier l'eau, eh ben elle a pris ses jambe a ce qui lui reste de cou et est partis en chercher.Ralala si c'est pas beau ça, Felicitation, Artisan exceptionnel ^^
Cordialement
SkwiZ
Je lui en fait bavé a Mamie,

elle m attendait bien patiemment près de l âtre pendant que j enchaînais les déconnexions et tout autre façon de perdre de temps, sans montrer signe d impatience ou d énervement, et quand finalement j arrivais essoufflé à son lieu de travail la bonne fée m offrit une magnifique pierre en quelques secondes, alors si ce n est pas un service de qualité, la plupart des mineurs peuvent aller se rhabiller

merci charmante dame continue à assurer de la sorte

dragon-du-feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés