leguiguit |
Dernières publications

Les soins de ToR et Pilou sont effectivement boostés par les +soins. Sinon comme je l'ai dit, pilou reste assez accessoire pou... Lire la suite

bien le bonjour!Après avoir été longtemps spectateur de ce topic, je viens y apporter ma petite contribution. Permettez moi don... Lire la suite

Ouhou. Moi je tenais a signaler que j'ai mangé un yahourt ce matin. Visiblement c'est un topic a caractère informatif, alors mo... Lire la suite

Merci beaucoup pour ce xaveur! Un service de qualité et avec le sourire... que demander de plus? Amarante... Lire la suite

On vient de me dire que tu avais quitté la guilde oce :sanglote: , et j'ai même pas pu te dire au revoir! Je profite donc de ce... Lire la suite

bonjour! J'aimerai avoir une estimation de cette abrature AV: +17 force +12 % résistance neutre Merci d'avance! ... Lire la suite

bonjour! Je voudrais faire estimer cette alliance de farle en vue éventuellement de m'en séparer. +21 force +29 vitalité +21 s... Lire la suite

Bien sûr que c'est génial de jouer un éca haut level! D'abord on a la classe :cool: , et rien que pour ça, c'est justifié... D... Lire la suite