|
Salut les zamis !!!
et Merci de se souvenir de moi ![]() je tenais a vous annoncer une nouvelle : X est de RETOUR sur Jiva !!!! Donc comme je le dis, après être passé par moultes Mmo, mon coeur m'as ramené vers les bon vieux Bouftous ![]() je suis de retour en force avec mon Vrai et Ancien X le Sram, qu'un fidèle et ancien ami Ig (-Whitelight-) a passé 5 mois a faire la guerre et a flood les MJ pour recup le compte pour me le redonner, je le remercie infiniment pour cela donc j'ai retrouvé mon sram d'en temps 101 ![]() donc si en se promenant par nostalgie dans les anciens zones, vous me voyez, c'est que je suis en train de me restuff petit a petit ![]() Malgré des Tonnes de changements dans Dofus, mon esprit commerçant émerge a nouveau ![]() Je tenterais a nouveau de devenir un étalage vivant XD (c pas pour demain) et comme il n'y a plus de -2/0 je trouverais un moyen comme toujours de passer en -1/0 ![]() PS: Je tenais a remercier particulièrement les personnes suivantes qui m'ont dessuite aidé a mon retour : -WhiteLight- pour m'avoir recup mon compte -Mog (Mogeni) et -Jeru- qui m'ont et m'aident encore énormément pour me restuff et pex ![]() -Lord-Mathieu pour ses dons financiers pour m'aider a repartir -Secotine qui apparemment est toujours aussi mignonne et gentille avec moi qu'au bon vieux temps -Ceux que j'oublie |Modéré par Ganjalo : Délation.| |
![]() |
|
Aller à la page... |
xTremePower ZE retour :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
osef ?
![]() |
![]() |
|
|
J`espère que ton étalage redevienne dans le même état qu' avant comme dans mes anciens souvenirs lointain ...
*Hmrf* Bonne continuation :] |
![]() |
|
|
Et merde ...
|
![]() |
|
Légende
|
Pis maintenant , y'a les hdv , on a plus besoin de toi pour voir des équipement .
Enplus y'a un truc que tu va pas aimer , c'est anonyme les hdv . |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
Okay mais la délation est interdite, ancien ou pas :/
|
![]() |
|
|
OSEF quoi que tu sois de retour
T'es un joueur moi aussi et franchement je suis passer lv100 et je m'en vante pas Ah bah merde c'est fait trop tard. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pour la crédibilité du retour, genre "J'suis un killer tavu"
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Légende
|
Back slash est passé 100 ! Bah finalement extrem tu as bien fait de crée ce topic on y aura appris un truc intéressant .
Bravo Back slash. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis flatté que ce topic sois pourrie pour maggle
Comme quoi on commence a pourrir la reput de extrem grâce a moi ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien.
|
![]() |
|
|
Bravo Back-Slash, t'es trop fort. ^-^
|
![]() |
|
|
Bon retour Back Slash. Bravo pour le level 100 xTrem.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|