xTremePower ZE retour :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les zamis !!!

et Merci de se souvenir de moi

je tenais a vous annoncer une nouvelle :


X est de RETOUR sur Jiva !!!!

Donc comme je le dis, après être passé par moultes Mmo, mon coeur m'as ramené vers les bon vieux Bouftous

je suis de retour en force avec mon Vrai et Ancien X le Sram, qu'un fidèle et ancien ami Ig (-Whitelight-) a passé 5 mois a faire la guerre et a flood les MJ pour recup le compte pour me le redonner, je le remercie infiniment pour cela

donc j'ai retrouvé mon sram d'en temps 101 a UN GROS détail près, il est entièrement vide

donc si en se promenant par nostalgie dans les anciens zones, vous me voyez, c'est que je suis en train de me restuff petit a petit

Malgré des Tonnes de changements dans Dofus, mon esprit commerçant émerge a nouveau

Je tenterais a nouveau de devenir un étalage vivant XD (c pas pour demain) et comme il n'y a plus de -2/0 je trouverais un moyen comme toujours de passer en -1/0


PS:
Je tenais a remercier particulièrement les personnes suivantes qui m'ont dessuite aidé a mon retour :

-WhiteLight- pour m'avoir recup mon compte
-Mog (Mogeni) et -Jeru- qui m'ont et m'aident encore énormément pour me restuff et pex
-Lord-Mathieu pour ses dons financiers pour m'aider a repartir
-Secotine qui apparemment est toujours aussi mignonne et gentille avec moi qu'au bon vieux temps
-Ceux que j'oublie

|Modéré par Ganjalo : Délation.|
__________________
xTremePower©
La communauté a changé, tu reviens peut-être après des mois/années d'absence, rare sont ceux à te connaître ou t'attendre, évite donc de flooder pour des futilités et rejoins tes amis :>
Je t'ai pas connu de façon perso mais je me souviens bien de ton mode marchand et ça fait plaisir de voir revenir des anciens comme toi xD


Pour le "osef" d'au dessus dofus à l'époque c'était ça des joueurs, des noms, une communauté et tout le monde connaissait un peu tout le monde c'était super bon enfant y'avait pas de "abusay" ou de "tg" ou encore de "osef"..... alors non "osef" pas du tout
Citation :
Publié par xTremePower
Gg a toi , profite tant que ton compte est existant
Moi ce qui m'turlupine, c'est cette partie de ton message.
Ca veut dire quoi exactement ? Car j'vois que deux moyens de l'interprèter, et aucun n'est joli. Ce passage te donne plutôt cash mauvaise réputation que bonne, comme tu sembles le vouloir.
Après, ton retour, ça n'a rien à faire ici, comme dis plus haut, la communauté a changé, même si moi j'te connaissais de vue au moins, toussa, bah osef. Phosfo/Chasey, n'a pas fait de topic pour son retour, pareil pour d'autres encore, y a aucune raison à ça.

Edit : GG black slash !
__________________
"Ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres." ( Léo Ferré, Préface. )
Déjà je me demande ce que sa fait dans cette partie et non dans celle de ton serveur.

après avec les propos que tu tiens ... pourquoi tu postes au juste ? pour menacer ? avoir de l'aide ? informer que ton mode marchand va revenir ?
Citation :
Publié par Vasectomia
C'est pour la crédibilité du retour, genre "J'suis un killer tavu"
"Ch'suis un killer tavu je dénonce les gens au support et irl j'appelle les keufs, j'suis trop une balance !" aussi tant qu'on y est.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ce passage te donne plutôt cash mauvaise réputation que bonne, comme tu sembles le vouloir.
En même temps, c'est un pote a la référence des iops agi tavu² tkt sisi ...
Alors bon, fallait pas s'attendre à mieux de sa part.
Tire la langue
Gg Sheanna
Jayjay backlash ! t'es niveau 100 !!

Pis euh , Xtrem , je te connais pas , j'ai pas envie de te connaitre mais dit moi à quoi ca sert de venir poster là quoi ?

BACKLASH !!! T'es niveau 100 !!!
Ouhou. Moi je tenais a signaler que j'ai mangé un yahourt ce matin. Visiblement c'est un topic a caractère informatif, alors moi aussi j'informe... y a pas de raison...

ps: bravo pour le 100!
|Je voulais remercier mon papa et ma maman sans qui rien n'aurait été possible... Non, sans rire, ton retour n'intéresse strictement personne mis à part ceux que tu connaissais déjà.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés