[estimation] alliance de farle

Partager Rechercher
bonjour! Je voudrais faire estimer cette alliance de farle en vue éventuellement de m'en séparer.

+21 force
+29 vitalité
+21 sagesse
+4 CC
+10 prospection
+3 dommages
+5% dommages

Merci d'avance pour vos réponses!

Amarante
1M à 1M2 pour ma part.

Ces anneaux sont vraiment le must pour toute classe force un ptit peu CC, ou bien pour xp. 'Pi les jets sont loin d'être moches .
Citation :
Publié par cra aux mains d'or
joli joli joli je dirait 750 000 k ou plus
Ah sa sa me sidère... un perso qui ne connait meme pas le crfat de cet anneau qui a une moindre experience dans dofus donne son avis sur son prix. Je pense qu'il a copier son idée sur les autres estimations après on s'étonne que tout sur dofus coute cher si meme les nouveaux s'alignent au prix de JoL

Excuse moi si je me trompe mais bon sa aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre, mais quand je vois ce genre d'estim sa me laisse perlexe

Sinon je dirais 1M à 1M2 comme mon confrère au dessus...
Vu l'inflation subit par jiva,750 000 c'est pas si ridicule....Apres oui cet anneau peut partir pour bien plus cher, et oui le craft est pas donné a tout le monde et oui aussi le jet est mignon!

Mais je pense qu'il ne faut pas prendre pour "estimation" l'estimation faite par des gens qui mettrai ce prix!

Ce que je veux dire c'est qu'on peut estimer cet anneau 750 000 et pouvoir mettre 1M 1.2M mais c'est pas pour autant que l'anneau vaut si cher, ca veut juste dire que c'est le prix que vous pourriez y mettre!

Donc messieur, stop aux estimation delirante qui ont pour effet que de faire monter les prix a n'en plus finir....
Citation :
Publié par Lemures
Vu l'inflation subit par jiva,750 000 c'est pas si ridicule....Apres oui cet anneau peut partir pour bien plus cher, et oui le craft est pas donné a tout le monde et oui aussi le jet est mignon!

Mais je pense qu'il ne faut pas prendre pour "estimation" l'estimation faite par des gens qui mettrai ce prix!

Ce que je veux dire c'est qu'on peut estimer cet anneau 750 000 et pouvoir mettre 1M 1.2M mais c'est pas pour autant que l'anneau vaut si cher, ca veut juste dire que c'est le prix que vous pourriez y mettre!

Donc messieur, stop aux estimation delirante qui ont pour effet que de faire monter les prix a n'en plus finir....
Si le prix d'un objet c'est pas le montant d'argent qu'on pourrait en tirer lors d'une vente, explique moi ce que c'est...

Je l'estime à 1M ou 1M2 parce que certains pourraient mettre une telle somme dans un anneau. Point barre. J'ai aucune envie de faire enfler le prix artificiellement, ni même de l'acheter (j'suis très bien fournie de ce côté la ^^").

Maintenant, si tu veux estimer chaque item à 75% de la valeur qu'il pourrait atteindre en enchères, grand bien te fasse... Mais c'est assez étrange, comme manière de procéder.

Cordialement,
Fidjik
Non tu n'a rien compris et donc sans le vouloir tu fait enflet les prix!

si kelkun di que cette anneau vaut 750 000k alors certain bourgeois de Dofus iron jusqu'a proposer 1M1 meme 1M2k et si tu dit cette anneau vaut 1M2 car certainne personne peuvent mettre se prix alors certaine personne proposerons 1M5 pour cette anno! donc vasy fait un calcul.......ba 1M5-750 000=750 000k au putin didonc tu dit que tu ne fait pas enflet les prix mais tu a fait doubler le prix d'achat de cette anneau! biensur beaucoup de personne dirons que ce ne pas le prix qu'il vaut mais image un petit nouveau (j'aime pas le terme noob) qui arrive qui ne conait pas encore la valeur des objet et ba lui va voir 1M2 et des personne pouvant monter a 1M5 et faire perdre la tête de voir des prix délirant comme cela

(en plus imagine c'est un poissar comme moi qui en 1ans et demi de dofus n'a jamais récolter 1M5k car je n'est jamais rien dropper de rare tu imagine sa! et oui emem avec mon eni 200pp jai jamais rien drop malgres des 100e d'heure au gelée et oui même pas une amu du set gelax!!!)

Sur se je vous laisse et mon estimation pour sette anneau est de 800 000k!

@+ et bon jeu a tous!
Citation :
Publié par XxcolettexX

si kelkun di que cette anneau vaut 750 000k alors certain bourgeois de Dofus iron jusqu'a proposer 1M1 même 1M2k et si tu dit cette anneau vaut 1M2 car certainne personne peuvent mettre se prix alors certaine personne proposerons 1M5 pour cette anno! donc vasy fait un calcul.......ba 1M5-750 000=750 000k au putin didonc tu dit que tu ne fait pas enflet les prix mais tu a fait doubler le prix d'achat de cette anneau! biensur beaucoup de personne dirons que ce ne pas le prix qu'il vaut mais image un petit nouveau (j'aime pas le terme noob) qui arrive qui ne conait pas encore la valeur des objet et ba lui va voir 1M2 et des personne pouvant monter a 1M5 et faire perdre la tête de voir des prix délirant comme cela

(en plus imagine c'est un poissar comme moi qui en 1ans et demi de dofus n'a jamais récolter 1M5k car je n'est jamais rien dropper de rare tu imagine sa! et oui emem avec mon eni 200pp jai jamais rien drop malgres des 100e d'heure au gelée et oui même pas une amu du set gelax!!!)

@+ et bon jeu a tous!
OK !
Je dois estimer les items moins que ce qu'ils valent, pour que les autres ajoutent un coefficient multiplicateur ???

Les autres font ce qu'ils veulent, je m'en fiche, pour moi cet anneau vaut 1M2, si il part à 1M2 je dirais "normal", si personne en veut et il part à 800'00 je dirais "vous aviez raison", si quelqu'un l'achète 1M5 je dirais "tant mieux pour lui" !

Et puis ce que tu dis sur le fait que certains achètent plus que les estimations... C'est vrai, mais si on estime cet anneau à 3M, il ne partira jamais à ce prix. Les gens ont quand même "un peu" de sens critique personnel...

Personne me fera estimer un item a un prix auquel je ne crois pas, pour quelque raison que ce soit.
On va mettre la recette :5 Aluminite + 4 Rubis + 4 Fragments de Pierres Pointues + 4 Fragments d'Os + 3 Kobalite + 3 Bakélélite + 2 Emeraudes

Ces anneaux sont magnifiques pour les classes force avec de bons jets en plus , on va les estimer au prix NORMAL et sans l'argent que les gens peuvent rajouter (d'ailleurs tant mieux pour eux si y se font gruger 300 000 kamas) donc 1M-1M2.
Et bien raison de plus avec la recette, a part les 2 emmeraudes, le reste ca va pas chercher bien loin... du moins pas de la a atteindre 1 M de valeur en matières premieres...

la beauté d'un jet peut justifier le fait d'acheter un objet plus cher que sa valeur, quand on veut absolument un objet et bien on y met le packet et on sait qu'on va le payer plus cher que sa valeur!

Un autre facteur qui rentre en compte selon moi, la difficulté de la recette ne reflete pas forcement la beauté d'un objet! Par exemple, selon moi, et ca n'engage que moi, les bottes d'apprentissage.... quand on regarde les jets ca n'a rien d'extraordinaire, du moins pas assez pour justifier un tel craft et donc un tel prix...Ce n'est que mon humble avi ceci dit

Pour en revenir au sujet principale,si on considère la valeur des matières premières pour moi cette anneau, au vu de la recette vaut ds les 700 000, apres la beauté du jet le monte a 750 000 - 800 000, objet de panoplie 850 000, apres c'est a l'appreciation de chaqu'un!

Donc quand vous dites 1.2M ce n'est pour moi, pas sa valeur reele...
Citation :
Publié par Lemures
Et bien raison de plus avec la recette, a part les 2 emmeraudes, le reste ca va pas chercher bien loin... du moins pas de la a atteindre 1 M de valeur en matières premieres...

la beauté d'un jet peut justifier le fait d'acheter un objet plus cher que sa valeur, quand on veut absolument un objet et bien on y met le packet et on sait qu'on va le payer plus cher que sa valeur!

Un autre facteur qui rentre en compte selon moi, la difficulté de la recette ne reflete pas forcement la beauté d'un objet! Par exemple, selon moi, et ca n'engage que moi, les bottes d'apprentissage.... quand on regarde les jets ca n'a rien d'extraordinaire, du moins pas assez pour justifier un tel craft et donc un tel prix...Ce n'est que mon humble avi ceci dit

Pour en revenir au sujet principale,si on considère la valeur des matières premières pour moi cette anneau, au vu de la recette vaut ds les 700 000, apres la beauté du jet le monte a 750 000 - 800 000, objet de panoplie 850 000, apres c'est a l'appreciation de chaqu'un!

Donc quand vous dites 1.2M ce n'est pour moi, pas sa valeur reele...
2 émeraudes : 600'000k.
4 rubis : 200'000k.
4 fragments d'os : environ 150'000k.
4 fragments de pierre pointue : 60'000k.
Les alliages valent + ou - 30'000k.

Ca nous donne déja plus d'un million pour le craft... Les fragments d'os sont surtout des trucs très chiants à dropper...

Le bon jet me fait l'estimer 1M2. (Rappel : cet anneau ne fait pas partie de la panoplie de farle). Et son utilité est bien plus en rapport avec sa recette, et le prix d'icelle (depuis le temps que je voulais placer ce mot dans un post ), que les bottes d'apprentissage que tu cites comme exemple (c'est vrai, elles ne valent pas le prix de 3 laines de BR).

Ensuite, bah, si tu pense qu'elles ne vaut pas 1M2, libre à toi. Mais c'est très certainement le prix qu'elle pourrait atteindre lors d'une vente.

[PS : c'est Fidjik depuis un autre compte... désolé]
J'pense qu'on devrait ouvrir un post dans le village, du "qu'est-ce qu'un bonne estimation", parsqu'entre les critiques virulentes des estimations des autres, la jalousie de certains dans le jeu de celui-qui-as-la-grosse (en plus ça sert à rien j'suis sur de gagner ), ça devie souvent et ça énerve les modos.
n'importe quoi lol une emeraude polie vaut a mes yeux 250000k maxi, quant aux fragments d'os ca vaut pas grand chose (le drop est relativement aisé) j'ai du mettre 5h de drop pour en faire un ,en plus seul le jet pp est pas mal ici j'estimerais plutot cet anneau a 600000k
Citation :
Publié par Sainte Olga
Pour info, il l'a vendu 1M ...
Citation :
Publié par arnya
700 000k

Non, sérieusement, ça sert à quoi d'estimer un item après coup en dessous de sa valeur de craft et en dessous de sa valeur de vente ?
Je crois qu'il y a certaines personnes que je comprendrais jamais...

*Va se coucher en avalant un tube de somnifères*
Citation :
Publié par XxcolettexX

si kelkun di que cette anneau vaut 750 000k alors certain bourgeois de Dofus iron jusqu'a proposer 1M1 meme 1M2k et si tu dit cette anneau vaut 1M2 car certainne personne peuvent mettre se prix alors certaine personne proposerons 1M5 pour cette anno! donc vasy fait un calcul.......ba 1M5-750 000=750 000k au putin didonc tu dit que tu ne fait pas enflet les prix mais tu a fait doubler le prix d'achat de cette anneau! biensur beaucoup de personne dirons que ce ne pas le prix qu'il vaut mais image un petit nouveau (j'aime pas le terme noob) qui arrive qui ne conait pas encore la valeur des objet et ba lui va voir 1M2 et des personne pouvant monter a 1M5 et faire perdre la tête de voir des prix délirant comme cela

@+ et bon jeu a tous!

J'avoue, tu m'as fait bien rire.

Un peu plus d'un million pour ce suberbe anneau.
Je dirais 1.2 millions même si la panoplie entière est très dur a réunir ça reste tout de même un très belle anneau même sans les bonus la panoplie entière.
Citation :
Publié par beulin
Je dirais 1.2 millions même si la panoplie entière est très dur a réunir ça reste tout de même un très belle anneau même sans les bonus la panoplie entière.
C'pas une panoplie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés