enu-shadow |
Dernières publications

voila , je vend une coq hu +13 et une cape bowisse parfaite :travers: +40 chance la coq hu , on dira 500 000 et la bowisse 300 0... Lire la suite

je recherche une maitrise du baton , je peux mettre juska 20 000k ... contactez moi ig : /w I-framboise-i Lire la suite

C'est toujours au moment ou l'on s'y attend le moins qu'on drop !! :ange: Mais bon, les bottes ne me servent pas du tout ... ... Lire la suite

Je prendrais la feca de ma chérie lvl 70 250 pv / bwork mage 80%feu /w --cassis--... Lire la suite

On dit merci a qui ?! a luffy :ange: 13 a 16 feu 3 pa1 portée5 cc18 chance ... Scara bleu a 550 pv en 4 coup - 50 % feu Scara ... Lire la suite

euh .. raz c cb ? 1M2, 1M3 .. en prenan compte la vente du gelano de mon ami pelle a 3M , on est loin du conte , dsl... Lire la suite
baton des rois m'est inutile , dsl... Lire la suite

je veux seulement les proposition ici d'item ou kamas j'ai principalement besoin de : baton du bwork mage 80% feu flanc des ... Lire la suite

j'aimerais me débarassé de mon vivitus feu , pour passé au bwork mage , probleme je n'en trouve aucun ig , donc je poste sur JoL... Lire la suite