Aller à la page... |
[deco] Orange powaaa?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et merde c'est pareil chez moi... Orange de merde. Vivement le dégroupage par chez moi que je me barre chez Free
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La solution c'est de passer par routeur wifi et carte reseau apparemment sa fonctionnerait mieux mais bon sa revient a 100 € et encore pas sur que sa fonctionne mieux.
|
![]() |
|
|
Pareil pour moi et une amie
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je suis avec le vieux modem Orange (Wanadoo) avec une connection wifi, pas de déco'
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai un vieux modem wanadoo mais pas wifi cela m'a déco 3 fois ce matin
|
![]() |
|
|
Moi sa me déco pas, pourtant wifi livebox.
Bizarre. |
![]() |
|
Légende
|
Et ben moi j'ai un modem et je deco quand même
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis chez orange et j'ai été déco 3 fois ...
Sa m'arrive jamais d'habitude. |
![]() |
|
|
Encore des décos , à part les métiers on peut pas faire grand chose , et ça n'a pas l'air de toucher tous les abonnés d'oranges en plus ...
|
![]() |
|
Légende
|
Déco avec livebox en ethernet. Mais là quand je lance dofus j'arrive même pas à avoir la page de log-in.
|
![]() |
|
|
Idem deco massive (:x) Orange powwaaaaa xD
|
![]() |
|
|
Tech Orange:
Voici la solution pour ce souci de wifi provoquer par le Firmware v5.10.7 Effectivement comme annoncer dans les topic précédent : - Désactiver le wifi facile (la case à coté doit être non cocher) - Retour dans Configuration -> Avancer -> Wifi et mettre en Sécurité Wep seulement. Soumettre, appliquer (reboot livebox) - Retour dans la lb pour vérification que les réglages ont biens pris car certaines livebox sont difficiles - Le bouton 1 doit être appuyer à la fin du reboot de la livebox Sur le PC en wifi : - Sous windows Vista il va se reconnecter quasiment immédiatement sinon il faut resaisir la clé wep : http://assistance.orange.fr/1795.php (voici le lien vers l'assistance internet de orange pour configurer une cnx wifi avec le gestionnaire de vista) -Sous windows Xp, si vous n'avez pas le gestionnaire inventel pour clé inventel ou thomson c'est quaziment pareil que sous vista voir le guide ci dessous http://assistance.orange.fr/1101.php Pour les autres gestionnaire wifi autre que sagem/thomson/inventel / veillez a ce que vous connaissez bien votre logiciel qui gère le wifi sans quoi au 3900, on vous le désactivera pour prendre celui de windows. Après avoir fait ceci si le wifi ne fctionne tjrs pas il existe encre 2 autres solutions : 1ère désactiver et réactiver le wifi dans la lb pour se faire : Menu Sécurité -> 802.11g -> désactivation du wifi en décochant la case qui l'active, soumettre ensuite retour pour l'activer. Cette solution à priorie marche mais attention en cas de reboot lb. 2eme Faire un rescue de la lb pour la mettre dans une version antérieur du firmware. Je recommande le site suivant à tout le monde pour le guide de la réalisation : http://www.bichofeo.com/7.htm Glossaire : reboot : redémarrage lb: livebox cnx: connexion gestionnaire wifi : logiciel qui gère le wifi au niveau de votre ordinateur, sans quoi point de connexion wifi firmware : logiciel interne de la livebox, sans quoi pas d'internet C'est donc bien un soucis WIFI de la livebox... obligé de repasser en sécurité WEP et de désactiver leur super option qui fait tout bug... les boules quoi (niveau de sécurité zéro, à éviter si vous êtes en appartement ou une zone où il y a des voisins très proches). |
![]() |
|
|
Hum, ça plante aussi en ethernet, donc tu es sur que c'est bien ça ?
|
![]() |
|
|
serveur introuvable à la reconection la :s
|
![]() |
|
|
way super ça va faire 2 fois que cela me deco en moin de 1h en plus sur 2 donjons
![]() live box en carton>< |
![]() |
|
|
J'ai pas trop ( pas du tout même ) compris ce qu'il faut faire ...
Y'a moyen d'espérer qu'ils rétablissent ça d'eux même , ou faut que je réussise à comprendre tout ça ? ![]() |
![]() |
|
|
Franchement ? touche à rien si tu sais pas faire. Mais de tout façon, c'est un plantage général là, pas uniquement un bug wifi. Le mieux c'est de ne pas combattre...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|