Chargement trop long !!

Répondre
Partager Rechercher
salut

Je suis suis guild wars avec un pc windows xp asser puissant bref

Pour les chargements sa mais trop longtemps pour allé quelques par meme pour les endroits deja visiter.Un amis me dit qu'il mais 2 seconde je dois en mettre 10 ! + les lags quand j'arrive dans une ville qui peuvent durée 10 seconded apres des que je lance mon premier combat vlam! un grand lag qui doi durer 30 seconde bref y a aurais pas une combine pour aller plus vite dans le chargement car mon amis a jamais les memes problemes.

Merci de me repondre,

salut

Cordialement,Angel Lancier
Téléportation vers la partie du forum appropriée.

En effet, c'est vraisemblablement un problème de ram. Après 10 secondes, ce n'est pas injouable non plus, moi-même, j'ai des chargements relativement longs.
Déjà, lance le jeu avec un raccourci modifié (tu rajoutes -image à la cible du raccourci). Ensuite, ca devrait télécharger tous les fichiers du jeu et à ce moment là les chargements de nouvelles zones seront à la même vitesse que les zones déjà visitées.
Ensuite, ca peut provenir de ta connexion par exemple ou de ta RAM, mais pour ca, il faudrait que tu nous les précises.
Bah je n'ai que 13 ans je ne sais pas trop ma RAM j'ai mais j'ai une tres bonne connection assez elevé je ne m'en rapelle plus.

Enfete pour le chargement il va a 100% tres vite mais apres sa ne se mais pas direct dans l'endroit choisis sa peux mette 10 secondes apres il y a des latence ect :s
Moi aussi j'ai des problemes de chargement, pourtant j'ai 1 Go de ram.
voila comment ça se passe : je vais dans une zone deja visitée, mais la barre de chargement reste bloquée a 0% pendant quelques secondes, puis se met d'un coup a 100%. A mon avis ça ne vient pas non plus de ma connexion, puisque elle est de 400 Mo/s
bizarre non ?
Loki, a mon avis, c'est du à des problèmes réseaux, récemment il y a eu des problèmes (voir le sujet juste à côté sur les problèmes de lag). Depuis deux jours, ça va mieux chez moi, mais avant il me fallait parfois 5 grosses minutes pour rentrer dans une grande ville comme le centre de Keineng alors qu'en 10 secondes, c'est totalement chargé en temps normal.
Héhé j'ai 2 giga de RAM et pourtant ça met au moins 30 secondes pour changer de map ( sans oublier que dans les 3/4 du temps, ça déco et ça me met l'erreur 007 mais bon... )
J'en remet une couche.

Exclusivement en AvA je lag comme pas possible à certains créneaux horaires (notamment le soir et le WE .... et je vous parle même pas des soirs en week end).

Je sais que je ne suis pas le seul dans ma guilde à avoir ce problème, mais ce que j aimerais savoir c'est si c'est généralisé à pas mal de monde (donc ce pourrait être les serveurs Anet qui sont saturés) ou si c est un trouble chez mon FAI (ou si c'est encore un autre truc).

Enfin voilà ..... commence à en avoir un peu ras les bottes de pas pouvoir faire de l'AvA peinard le soir.

Edit: zut y a dejà un topic la dessus .... pas la peine de me répondre ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés