Question build parangon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'acheter NF, et j'ai commencé un P, j'en avait envie depuis longtemps !
je ne sais pas quelle prof secondaire choisir..d'apres vous, la quelle est la meilleure, et pourquoi ? (j'aimerai plutot prendre un build de soutien)
Pour ne pas faire comme la majorité des gens j'ai voulu faire mon parangon non-G .....donc au debut j'ai pris ritu ou necros j'sais plus ...... et au final j ai jamais joué la seconde classe et j ai fais beaucoup de soutient.

Pour info la classe de parangon seule suffit à faire un bon soutient : rien qu'en utilisant des skills de parangon j'ai fait tout nightfall sans mourir ...... gage que ça marche pas mal (si on compte pas la fois où je me suis pris une cloche sur la tête à farhanur, la fois ou j ai été bombardé en sauvant des lanciers du soleil fugitifs, ou encore la fois où je me suis fait "refroidir" dans le vestibule de dasha => mais ces morts subites comptent pas comme morts effectives donc ca va.....^^).

Mais bon, j'avais choisi ritu pour les armes, mais surtout necros pour "marque de furie" qui te permet de monter vite ton adrenaline (et celle des potes) aussi bien pour les compétences d'attaque que pour tes chants de soutient..... cela dit dans l ensemble j ai joué full parangon.

Mais bon je suis d'accord que le cri "prenez garde" ( G tactique) est une super pompe à mana et vaut à lui seul l'intérêt de prendre G en seconde prof. Cela dit il faut faire attention à l'équilibre des points de caractéristique pour pas "gâcher" des compétences avec la non accumulation des boosts d'armure.
J'ai commencé en P/M châtiment (sceau du fléau puis du jugement qui ont été remplacés par le regard du Porteur de lumière dans le Tourment) + flammes (Hymne de flamme, "Ils sont enflammés !", Refrain brûlant) et ai fait 90% des 3 chapitres dans ce build avant de passer P/R Attaque solidaire + flammes (même 3 comps) tant pour le Royaume du tourment qu'un peu d'arènes aléatoires (du temps où mes cris et mes chants touchaient encore les pets - qui pouvaient donc enflammer les ennemis).

Le mode difficile m'a obligé à chercher plus ma voie et je suis passé en P condition :

Refrain Aggressif
Colère concentrée
Finale enflammé
"Attaquez les yeux !"
Hymne de flamme
Javelot perforant
Javelot impitoyable
Sceau de retour

Ce que j'ai transformé en P/G à la sortie des nouvelles compétences PvE... et coté pompe à mana, là ca y va !!! J'enchaine les zones de Cantha les unes après les autres avec une facilité déconcertante.

Refrain Aggressif
Colère concentrée
Finale enflammé
"Attaquez les yeux !"
"Il n'y a rien à craindre !"*
"Sauvez votre peau !"**
Javelot perforant
Sceau de retour

*Suis niveau 9 des lanciers.
**Niveau 1 des kuku/lulu est largement suffisant pour rendre cette compétence interressante en tant que boost passager.
Et moi je prie pour arriver à finir de vaincre au moins Cantha (et bien entamer les autres chapitres également) avant que cette compétence ne soit nerfée (en la linkant a la Force par exemple). Car on a testé avec un copain G, elle n'est pas vraiment utilisable par un Guerrier telle quel (requis en adrénaline trop élevé et les boosts de vitesse ou d'adrénaline pour le Guerrier (ou les autres classes) ne sont pas tops pour permettre un usage intensif au niveau 1 du titre d’allégeance). Donc clairement, ca aurai du être une compétence de Parangon (le combo avec Refrain agressif+Colère concentrée+javelot de fureur* saute aux yeux tellement il est évident) à la place d’un Javelot de furie (la compétence P lulu/kuku) somme toute complètement inutile (sauf peut-être pour un G/P javelot justement).

S’ils la nerfent… ben ca en dit long sur les fameuses interminables procédures de tests d’équilibrage en interne pendant des semaines et des mois…

*Prière des Oubliés dans mon cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés