Pour ne pas faire comme la majorité des gens j'ai voulu faire mon parangon non-G .....donc au debut j'ai pris ritu ou necros j'sais plus ...... et au final j ai jamais joué la seconde classe et j ai fais beaucoup de soutient.
Pour info la classe de parangon seule suffit à faire un bon soutient : rien qu'en utilisant des skills de parangon j'ai fait tout nightfall sans mourir ...... gage que ça marche pas mal (si on compte pas la fois où je me suis pris une cloche sur la tête à farhanur, la fois ou j ai été bombardé en sauvant des lanciers du soleil fugitifs, ou encore la fois où je me suis fait "refroidir" dans le vestibule de dasha => mais ces morts subites comptent pas comme morts effectives donc ca va.....^^).
Mais bon, j'avais choisi ritu pour les armes, mais surtout necros pour "marque de furie" qui te permet de monter vite ton adrenaline (et celle des potes) aussi bien pour les compétences d'attaque que pour tes chants de soutient..... cela dit dans l ensemble j ai joué full parangon.
Mais bon je suis d'accord que le cri "prenez garde" ( G tactique) est une super pompe à mana et vaut à lui seul l'intérêt de prendre G en seconde prof. Cela dit il faut faire attention à l'équilibre des points de caractéristique pour pas "gâcher" des compétences avec la non accumulation des boosts d'armure.
|