Raccourci pour passer son tour

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si il existait un raccourci pour passer son tour
Car un ami m'a dit que si on combine ces touches avec CTRL en combat, l'adversaire passe le tour

Merci a ceux qui m'aideront
Citation :
Publié par Freudy

Tu peux passer TON tour mais pas celui de ton adversaire...
Si si, en faisant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ctrl + Q

De rien.
Bonsoir ,
Comme le dis plus haut mes collègues joliens tu peut toi même modifier les raccourci pour tes sorts dans les options ( j'utilise moi même la combinaison ctrl+² efficace avec une barre des sorts bien conçu et le CaC en ² <3 )

Sinon pour faire passer les tours de l'adversaire , j'avais déjà entendus une rumeur circulant ...
Il faut juste réunir 7 statuettes , les enrouler dans du jambon fumé et qu'un tofu ivre unijambiste tourne autour en imitant un wabbit ...

( Et si une tel manip' existerait ça ne serait qu'une simple exploitation de faille ... )
Plein de reponses mais un seul qui a compris

Il parle pas du raccourci pour passer son tour,mais d'une manip pour faire passer le tour de l'adversaire ( et l'empecher de jouer ), faille qui normalement a ete corrigé et est passible de ban.
ah il veut gagner en pvp ben c'est facile fais toi un deuxieme perso et tu l'aggros et tu te laisses gagner c'est plus simple encore que de cheater sur les autres non?
Citation :
Publié par Freudy
Tu peux passer TON tour mais pas celui de ton adversaire...
J'avait entendu/lu des rumeurs qui disaient qu'on pouvait faire passer le tour de l'adversaire avec une exploitation de faille (me semble même avoir vu une vidéo d'explication), mais je pense que si faille il y eu, elle doit être corrigé maintenant.

la technique consistait à attendre les dernières milisecondes de son tour pour cliquer sur le bouton "fin de tour", et si ça avait appuyé au bon moment, l'adversaire passait son tour.

J'ai pas testé, et je voit vraiment pas comment on peu faire passer le tour de l'adversaire comme ça :/
Citation :
Publié par DarkDofus
J'avait entendu/lu des rumeurs qui disaient qu'on pouvait faire passer le tour de l'adversaire avec une exploitation de faille (me semble même avoir vu une vidéo d'explication), mais je pense que si faille il y eu, elle doit être corrigé maintenant.

la technique consistait à attendre les dernières milisecondes de son tour pour cliquer sur le bouton "fin de tour", et si ça avait appuyé au bon moment, l'adversaire passait son tour.

J'ai pas testé, et je voit vraiment pas comment on peu faire passer le tour de l'adversaire comme ça :/
Ca fait maintenant 2 ans et demi que cette faille a été corrigée
Citation :
Publié par DevilsSniper
Ca fait maintenant 2 ans et demi que cette faille a été corrigée
Donc ça à fonctionné un jour

(je joue depuis moins de 2ans, et quand j'ai vu ça, je jouais depuis quelques mois déjà, donc jme suis vraiment fait avoir )
Citation :
Publié par Seif'
Si si, en faisant
Ctrl + Q

De rien.
Ctrl + Q= quitter
tout le monde me dit sa en agro (je le fait pas lol)
Citation :
Publié par Scorphe
Ctrl + Q= quitter
tout le monde me dit sa en agro (je le fait pas lol)
Tu as pas compris la subtilité de la blague :
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
seif' t'es nul, Alt F4^^
EDIT à Shadow Snake: bah en fait c'est pas vraiment ça le sujet, lui il voulait le raccourci qui faisait passer le tour de l'adversaire, pas le sien.... (mais j'avoue que ma dernière réponse au sujet est totalement HS en fait :/)
Citation :
Je voudrais savoir si il existait un raccourci pour passer son tour
Car un ami m'a dit que si on combine ces touches avec CTRL en combat, l'adversaire passe le tour
Message supprimé par son auteur.
Va dans les options de jeu en haut à droite, clique sur les raccourcis claviers, et cherche la ligne "Passer son tour".
(En images, pour bien faire comprendre) :
http://img528.imageshack.us/img528/4499/clavier0bj2.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/4421/clavier1yg8.jpg

Pour faire passer le tour de l'adversaire, ce n'est plus possible.
Vu que ce n'est plus possible, je dévoile la faille (que je n'ai pas utilisée ^^) :
Utiliser une arme multi-lignes de dégâts, et flooder le serveur avec les frappes.
Quand le serveur laggue et que le coups se termine (je parle au présent, mais bon ^^), y'a un coup de chance pour que le joueur suivant : passe sont tour, perdre une partie de ses PAs et laggue. (3 lags = déco, anciennement définitive.)
Technique dite de "l'éni à la Houffe".
Plus subtil, mais plus dur à faire, c'était aussi un flood du serveur : Passer son tour dans les 2 dernières secondes de celui-ci faisait envoyer une info de passage de tour du joueur suivant.
Technique sans nom, il me semble. (Enfin, pas entendu de nom particulier. ^^)

Et voici la "réponse" des Daives à cette faille : (impossible de retrouver ça dans le fatras du Carnet de Bord, désolée.)
La MaJ d'Otomaï a réglé le soucis.
De deux manières : le temps de jeu est "2 secondes" inférieur au temps indiqué de jeu (observation personnelle IG), et les dégâts sont mieux appliqués, de sorte que le serveur ne subisse pas d'effet de "lag" à chaque ligne de frappe.

En espérant avoir répondu à vos attentes ?

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés