Question sur les Géants

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!
Je suis un nouveau joueur et j'ai lus que tuer des Géant sa rapportait de l'argent, cependant comment on gagne cette argent car je tue plein de géant mais je gagne pas spécialement d'argent alors voila, je penses que c'est une quêtes a lancer ou quelque choses du genre mais on la trouve t'on ?
Je dirais a partir du geant Nutty on peut se faire des sous, on drop ( n'importe quel arme ) et tu on fait de la revente en pnj. En une journée avec des geants de mon niveau ( entre 62 et 71 ) j'arrive a me faire dans les 80 - 90 million

Voila bon jeu
Les Arme unique sont dropable uniquement sur les geant a aprtir du lvl 73 . ( Je ne copte aps le Rangda lvl 70 tellement le taux de drop est naze).

sinon oui si tu farme toute une journé tu peux te faire beaucoup de sous

Comme ceylest , ou plutot je lapprouve , en une journé tu te fait 80 ,90M de drop banal a vendre au pnj sahcant que plus le geant est haut lvl plus tu dropera des arme de valeur ( je necompte aps les arme unique qui sont un complement).

Ensuite bien sur il faut de la patience, si tu na aps de aptience ne te lance aps dans le géantage.

Quand je te dit patient c'est genre moi en 5 soiré jai tué 650 geant Hoppre . 45/50M de drop par soir sans forcer , des arme unique donc ( 7 dont poing a 250M et Hache a 110M + sceptre glaive baguette baton qui se vende pas lol)


A long termes voir tres long terme le geantage devient intéréssant.

A toi apres de trouvé un geant que tu aime bien taper et ou tu aime la zone.

Cordialement Yamigarasu Ranger 80 sur Génése
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés