[Musique] Dofus Fan OST III / Wakfu Fan OST : l'interview

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de jouer avec des musiques dans le style de dofus à la place de celles qu'il y a actuellement IG, ça change et c'est bien mieux

Continue comme ça, c'est juste superbe pour nos oreilles c'que tu fais
Publié par MementoMori
Sarys on t'aime avec plein de smiley qui ont des coeurs dans les yeux ()

Heh, c'est mal de faire des clins d'oeil à mon pseudo msn

Citation :
Go pex naab

dur si tu me réponds à chaque fois "ok mais t'es qui ?"

Citation :
pars pas je dois encore t'arracher des conseils de compo *_*
Je prévois des petits tutos pour toi et quelques joliens qui m'ont demandé des conseils. Mais ça ne sera que des conseils sur le logiciel Cubase, et son fonctionnement, pas de la théorie musicale (j'aime pas ).
un gros Merci pour votre soutien.

()
Super tout ça, vivement juillet, ou peut être avant même si vous bossez comme des fous, on pourrait peut être l'avoir pour mai, dites ?

Bonne continuation tout de même, en espérant une nouvelle musique dans pas longtemps, histoire de mettre l'eau à la bouche.
Oula, mai ça va être tendu hein.

Il faut qu'on :
- arrive à terminer l'écriture très classe du "conte",
- finisse toutes les illustrations (il y en a encore une bonne vingtaine à faire encore)
- qu'on fouette Delf-Eor pour qu'il nous fasse un PDF de roxxor
- qu'on voit si on arrivera à le faire imprimer en quelques exemplaires
- que j'exporte toutes les musiques dans un format mp3 mitigé entre "pas trop lourd" et "bonne qualité" (ce qui est assez chiant sur cubase)
- que je finisse les musiques (ça, ça va être le plus long)
- que j'enregistre la chanson. Des essais ont été faits, mais c'est ce qui va prendre le plus de temps à mon avis (d'autant plus qu'on va me prêter le matos, du coup on aura que très peu d'essai avant l'enregistrement final).
- qu'on finisse le site web.
- et que les gens à qui j'ai proposé de mettre leur musique sur mon CD finissent leur musique. Le CD ne sortira pas sans-eux, donc il faut aussi penser à fouetter les joliens qui postent leur musique depuis quelques temps, ainsi que Kaz du Tribunal qui préfère glander sur TF2 plutôt que sur Cubase, ainsi que une star internationale super célèbre, j'ai nommé Guillaume Pladys !

Ouais donc mai, ça sera pas faisable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés