[idée] Système de location

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Je vais être bref et sans fioriture.
Je me demandais si la communauté serais intéressé par le principe de la location.

En gros le système serais de mettre en place un relais entre la personne qui dispose d'un bien ( arme, équipement , dinde ou autre) et celui qui recherche un objet de façon provisoire.

Pour donner un exemple, vous allez faire un donjon x et vous avez besoin d'une épée qui ne vous servira que pour se donjon. Cette épée étant très chiante a faire vous cherché a tout prix a vous la procurer pour X temps.

donc, il y aurais un facteur temps( 1 jour 1 semaine 1 mois ce n'est qu'un exemple) . une fous la date arrivé a échéance l'objet reviendrais directement dans l'inventaire du propriétaire. Pour limité les problème d'honnêteté de certains l'objets ne pourrais être échanger même entre perso du même compte.

Bon c'est une idée comme ca , mais qui n'a pas dans son inventaire des objets qui ne lui servent que périodiquement ou qui aimerais pouvoir disposé un moment d'une pano tofu par exemple ^^

sur ce , j'attend de voir si cette idée pourrais intéressé du monde ou si j'aurais mieux fait de faire autre chose que d'écrire ceci.

rabbit

ps: dsl pour la faute dans le titre ><
Une sorte de système de location d'armes, quoi?

Oui ce serait bien, mais cela demanderait beaucoup de travail et encore plus de bugs divers car ça parait compliqué à instaurer le nombre de jours/heures/minutes...

PS : tu peux éditer ton titre, non?
Bonne idée mais pour eviter les arnaque il faudrait que l'objet loué ne soit pas echangeable avant la fin de la location pour eviter les arnaques.
Y faudrait aussi trouver un systeme de retrait automatique de l'objet loué du compte du loueur de son inventaire et du reenvoi de l'objet vers son "vrai" propriaitaire, a son etat d'origine par exemple si une dinde a perdu de l'energie ou a etait debooster aux enclos car ce serait pas sympa pour celui qui a loué la dinde ou la coiffe CM qui a etait costumagé a un jet pourri alors qu'elle etait jet parfait.

Que penser vous des idées que j'ai rajouter?

Sinon je trouve sa sympa comme idée la location
Je vois pas l'intérêt. C'est encore une idée pour avoir tout le plus vite possible, oualler faire des tests sur les poutchs.
En plus trouvez moi un exemple concret de donjon qui nécessite des objets specialement pour être fait ? Non...

Totalement contre, ça va à l'encontre des principes du jeu où on doit faire évoluer son équipement pour pouvoir progresser.
Citation :
Publié par Yuyu
En plus trouvez moi un exemple concret de donjon qui nécessite des objets specialement pour être fait ? Non...
pano wa pour dj dofus cawotte ?
je suis aussi contre ce système, si tu tien a un objet tu le craft toi même et tu le garde ou tu le vend c'est contre les principe du jeu ce système je trouve.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas l'intérêt. C'est encore une idée pour avoir tout le plus vite possible, oualler faire des tests sur les poutchs.
.

disons que moi je ne pensais pas forcement pour acquérir les nouveaux objets, j'ai donné un exemple pour un donjon je vais pas m'amuser a envisager toutes les situations. On va prendre un autre exemple, on te propose de faire un boss en utilisant une nouvelle technique, réduction des dommage de 2000% ( exemple bien entendu) et il te faut un objet qui date du début de la vf, ba tu pourrais juste pour cette occasion bien précise utilisé cet objet. Il n'y a pas qu'une façon de jouer je pense, pour ceux qui joue trés peu, on a pas tous envie de passer 2 mois pour récupérer un objet qui nous servira qu'à une occasion.

après je peux comprendre que ça gène certain ce principe car il voit tout de suite la possibilité de mettre a la disposition de chacun leur ceinture +1 pa +1 pm + 100 en force. Moi je vois plutôt des objets que l'on ne se sert que rarement et que l'on a pas forcement envie de vendre pour tout un tas de raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés