salut,
Je vais être bref et sans fioriture.
Je me demandais si la communauté serais intéressé par le principe de la location.
En gros le système serais de mettre en place un relais entre la personne qui dispose d'un bien ( arme, équipement , dinde ou autre) et celui qui recherche un objet de façon provisoire.
Pour donner un exemple, vous allez faire un donjon x et vous avez besoin d'une épée qui ne vous servira que pour se donjon. Cette épée étant très chiante a faire vous cherché a tout prix a vous la procurer pour X temps.
donc, il y aurais un facteur temps( 1 jour 1 semaine 1 mois ce n'est qu'un exemple) . une fous la date arrivé a échéance l'objet reviendrais directement dans l'inventaire du propriétaire. Pour limité les problème d'honnêteté de certains l'objets ne pourrais être échanger même entre perso du même compte.
Bon c'est une idée comme ca , mais qui n'a pas dans son inventaire des objets qui ne lui servent que périodiquement ou qui aimerais pouvoir disposé un moment d'une pano tofu par exemple ^^
sur ce , j'attend de voir si cette idée pourrais intéressé du monde ou si j'aurais mieux fait de faire autre chose que d'écrire ceci.
rabbit
ps: dsl pour la faute dans le titre ><
|