enclos public mauvaise idée

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis lvl 57 et pour mon lvl 60 j'achéte une monture (ébenne) arrivé a l'hotel de vente je voi plusieur certificat mais les monture non montable a 5000 kamas et les montable a 45 000 kamas venant de machter la pano aerdala je n'ai pa le moyen dacheter une montable donc hop je pren la non montable mais arrivé a l'enclos public jemeren compte que les objet sont trop éloigné et que la plu par des guildes n'ont pas d'enclos ou recrue que des HL

alors ma proposition c'est quil refassenes enclos public

merci de vos réaction

xmomox cra air sur rushu
Si tu n'es pas content tu n'as qu'a investir 10M dans un enclos après on reparle
Les enclos publics sont la pour un dépannage mais par a devenir des élèveurs qui s'enrichisse assez rapidement

Sinon bah t'as vu je suis éleveur je paye nada et je ramasse un max de blé
En gros tu veux que les enclos publics deviennent aussi pratiques que les enclos de guildes.. ce qui supprimerait donc l'effort fourni par les guildes pour avoir un enclos ainsi que pas mal d'autres choses comme la confiance du meneur pour avoir acces a l'enclos ou encore intégrer une guilde pas uniquement pour rendre une dinde montable et s'en aller..? C'est ca la question? Je ne vois aucune utilité
Si on rapproche les objets des enclos publiques les enclos privés seront grandement désavantagés donc ils tomberont petit à petit à l'abondon.

Donc contre

Tu peux toujours faire appel a un éleveur ^^'
En fait c'est juste qu'il a trop de mal avec les objets x))))
Moi quand j'étais 57 aussi^^ j'avais montais ma dinde amande dans un enclos public.
Il faut te trouver les bon endroits pour évité que la dinde par en couille.
Ouai c'est ce que je me suis dit aussi ^^.

Mais bon sa me fait un peu rire.Quand on arrive pas à quelque chose, il ne faut pas tout de suite crier au loup lol il faut réfléchir aussi .

Bon j'arête la mes avant de dire que quelque chose ne va pas essai avant plusieurs techniques .
Oui mais les enclos publics ne sont pas fait pour l'élevage de masse. C'est juste pour dépanner comme déjà dit.

Faut bien que les enclos privés aient une utilité vu leur prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés