Aller à la page... |
L'agi et les CC, la chance et...les EC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Non, la chance boost déjà la PP. Pas besoin de déséquilibrer
Et au passage les classe chance ne sont pas rare. |
![]() |
|
|
Je vois pas l'intérêt de favoriser les perso eau qui sont déjà pas mauvais.
|
![]() |
|
|
parfait parfait....
un Iop parcho 101 chance, avec un stuff genre pano AA pouurait arriver à 1/10 colère. Interessante ton idée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
avant je trouvai l'idée nulle, mais kikako a montré une version moin abusé, qui est bien mieu +1
|
![]() |
|
|
[Edit : rien dit]
|
![]() |
|
|
très belle idée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ou sinon xx de sagesse mettrai 1 ec
Comme sa , il y aurait plus de xelor sagesse ![]() |
![]() |
|
|
Moi personnellement j'aime pas du tout. Les joueur "pauvres" n'ont pas les moyens de se payer des parchos 101 chances. Apres les classe eau seront plus prises que jamais ce qui provoquera des post , tlm le sait, enu busay, enu a nerfer (exemple du vecu? xelor nan?
![]() Apres bcp de CaC qui été équilibre deviendront déséquilibre: Jaques chiraark (ou un truc du genre --'); arc xuelum tout ces type d'armes deviendrait si je peux dire over-busay ![]() Enfin je pense que tu as crée ce topic pr ta pomme. sur ton avatar on voit que tu es eau. Donc tant qu'a faire pourquoi pas revaloriser les classes eau? Distow |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
A bon entendeur , ^^ |
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
L'idée de base ne me semble en soit pas mauvaise... mais la proposition de pallier bien abusée.
Par contre le modèle de kikako me semble tout à fait recevable, puisque donnant une autre dimension à la chance, sans devenir un atout majeur (800 chance pour passer de 1/2 à 1/3 ec, on est pas prêt de les voir les iop 1/5 colère...) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'EC est déja assez rare pour le reculer encore plus.Cela donne a dofus une petite touche de suspense.
Pourquoi pas supprimer les prés-requis des armes; etc.... Non je suis contre |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Bien le bonjour :
Personnellement, ça m'indiffère complètement (à tendance NON), je m'explique : Avant la Maj Otomaï, les maîtrises étaient à 1/50 EC (à mon bon souvenir,... à vérifier), maintenant, elles sont à 1/100. Entre le nombre de fois ou j'ai voulu placer ma maîtrise entre la maj d'avant et celle que nous avons aujourd'hui, je ne trouve aucune différence de % de chance de ne pas faire EC, mise à part qu'avant l'EC nous finissais le tour. Imagine maintenant le Build Crâ eau 1/2cc au Jakchir Arc, parcho 101 avec un bon stuff du style AA ou encore Doro le Blak et Mastra, même le fait de passer à 1/3 EC est assez flagrant : Jouant 1/2cc, le temps passé pour jouer en 1/2 puni même avec Tir critique... j'avait du mal mais on voit vite la différence entre 1/2 et 1/3... (bien qu'en 1/2...) Donc ce n'est pas une idée à éloignée, à développer. En espérant t'avoir éclairé, Ryuzaki |
![]() |
|
|
S'est vrai que l'arc est très puisant ;O
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Le chirarc est pas puissant en niveau degats , s'juste que si tu vire le 1/2 ec j'connais des cras qui vont se la jouer sram ( et si jamais ca passe j'en profiterais pour les defenses pcp moi
![]() Bref , certains sorts ou armes deviendrait trop cheatés ( owi le chirarc AV T_T ) |
![]() |
|
|
L'arc est merdique, le truc c'est que si tu le passes à 1/50 EC, bah un tir + un sort, tu fait des dégâts comparables à deux arnaques en volant plus de kamas...
Après, le fait qu'une chance élevée le passe à 1/3 EC me choquerait pas plus que ça. |
![]() |
|
Légende
|
Je suis plutôt pour cette idée.
La force sert à avoir plus de pod, augmente les dommages neutres. L'intelligence monte les soins et l'initiative ( certes il n'y a pas que l'Intel mais sa y aide grandement ![]() L'agilité permet de tacler et d'augmenter les CC. La chance elle ne permet "que" d'augmenter la prospection alors pourquoi pas lui rajouter ce petit plus. Le modèle de kikako me semble bien trouvé en plus. |
![]() |
|
Fearink [ Djaul ] |
Trouver plus de messages par Fearink [ Djaul ] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|