Modification des Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mangaforce
Proposer moi aussi vos idées sur les crâ ^^
Oublie le jeu mono élément, joue cc, va faire un tour sur le wiki.

Pleinement satisfait de mon perso moi.
j'ai envie de dire kisscool le mode 8pa/full intell/double explo...
ouvre toi un peu au multi-element, et aux CC, et tu verras que le panel de sorts du cra est deja tres tres bien fourni...
Citation :
Publié par mangaforce
J'ai vu aussi que beaucoup de races ont diverses bonne attaques tandis que le cra n'a que la flèche explosive qui est utilisé couramment pour les cra feu, sinon il y a toujours la flèche glacée et flèche magique mais qui reste moins intéressant ou sont souvent utilisé pour faute de PO ou PA .
C'est vrai que le coup de flèche punitive à 12xx ça fait un peu tapette... mais bien sur, faut être crâ terre.

Je te conseille de passer à autre chose que crâ feu comme dis ci-dessus, va voir ce qui se dit sur le wiki
Je suis du meme avis, surtout pour les cras feus cest quasi impossible a xp avant la fleche explosive! Les cra terre ont du mal jusqua lvl 30 mais apres cest tranquilou, les cra airs je sais pas jen ai pas.
Soit le cra devrait avoir une quete a réaliser qui lui demanderait de capturer un petit monstre speciale, quil pourrait ensuite invoquer en combat, un monstre qui le soignerait lui et son equipe et qui lancerait des herbes folles, le cra tape de loin, tres loin certes mais plein de map sont au cac, en pvp les joueurs ont des sorts de deplacement sauf nous, et en pvm les monstres ont beaucoup de pm pour la grande majorité, le cra peut tenir les monstres seulement a distance et seulement a hl en perdant toutes ses stats pour avoir un max de cc...
Ce sort ne colerait pas au BG d'archer mais plutot au BG de chasseur.
Deuxieme option: Un sort qui permette VRAIMENT d'eviter le cac, feu de préference, ou meme sans degats mais avec un coup en pa tres faible alors.
Hum, les crâs n'ont plus à démontrer leur utilité en groupe à mon avis.
C'est sur qu'il faut jouer multi-éléments pour en profiter, et pour jouer multi, ben c'est mieux à HL =s.

Mais bon j'suis sur qu'avec tous les stuffs qu'y'a maintenant, y'a moyen de faire des bons builds à partir des niveaux 60-80. Faut voir plus loin que crâ full feu/double explo.
Beaucoup de personnes comprennent pas que les Cra feu Ça Stagne aux bout d'un moment ça devient pas plus fort a part quand tu est Cra terre ou Multi...
mais c'est vrais que je Sous Estime un peu cette Race chez pas , Lassant Nan?

Je joue cra terre/agi/cc et je peu dire qu'il y a quelques sorts avec lesquels ont peu s'amuser...
Comme dit plus haut les cra full feu ne sont vraiment intéressant au bout d'un moment.
Change un peu de style de jeu et tu verra que les cra ne sont pas si inutiles que sa et qu'il n'y a pas grand chose a toucher a cette classe
Message supprimé par son auteur.
Par expérience (cra feu durant 160lvl puis air/feu pedant 25lvl) tu as tout a fait raison: le jet de lexplosive est beaucoup trop aléatoire. Il serait bon de la rehausser un peu, parfois jai honte de mes jets.

Mais un jeu de cra feu a 8pa est tres rebarbatif, essai d'évoluer vers un bi-élément, a defaut test larc chtlion qui ma accompagné longtemps et monte tes sorts de boost de coéquipier.
si toute fois tu veux coller au BG des cras.
On vire des pa, des pm, de la po, on en donne même.... on se rajoute des cc/dmg/%dmg, on tappe dans les 5 éléments.... faudrait pas trop en demander quand même, je trouve la classe bien équilibrée (quoi que je ne dirais pas non à un sort de déplacement, ou un truc qui débuff sur cc, pour le fun).
Citation :
Publié par mangaforce
j'ai vu que les osas vont être remontés pour les rendre plus utiles dans les groupes et j'ai remarqué également que les crâ sont un peu dans la même situation :/
C'était vrai... il y a 1 an ou deux.
Mais depuis la MàJ qui a vu la quasi totalité des sorts passés à 1/40, puis de celle réduisant le coup en PA d'autres sorts ou leur tour de relance, le crâ est tout ce qu'il y a de plus jouable et polyvalent.
Certes ça demande un peu de sacrifice (parchottage) pour en profiter pleinement, mais surtout il faut oublier l'optique de jouer 1 seul élément, et sans cc ou sinon tu perds tout l'intérêt de la classe.
Citation :
Publié par mangaforce
Une attaque qui va peut être être critiqué mais une fleche qui debuf un peu comme la PELLE FANTOMATIQUE des énu serait sympa.
Oui c'est sa...donc en gros chaque classe debuff, chaque classe rajoute PA, chaque classe retire PM, retire PA...

Il y a des classes donc c'est ptet pour que chaque classe soit différente et ait ses/sa "spécialitée/s" ? nan tu pense pas ?

Mais c'est vrai que pour l'explo elle pourrais étre remontée a 15 à 29 en gros réduire la fourchette des deux cotés sinon le sort n'est pas amélioré mais boosté ^^
Pour réduire la fourchette d'un sort (ou tout du moins le mini de celui-ci), il y a ce qu'on appele les + Dommage. C'est ce qui me permet de tapé plus fort a l'explo que certain kikoololfullexplo qui ont facile 400 d'intell de plus (même si je préféré taper avec Ralentissante qui est bien plus roxxative >>)
Tout le monde va le dire, mais j'peux pas m'en empêcher : apprend à jouer un crâ avant de râler. Oui c'est vrai un cra kikoo 8PA 4PM double explo c'est pathétique, la solution ? Joue CC/multi élément, boost les sorts de soutien genre oeil de taupe/lynx, joue sur les retraits de PM/PA et tu verras l'utilité d'un crâ dans une team...
Bouh en te lisant ont à presque envie de pleuré ,retrait pa/pm/po ajout po/cc/%do/do.un sort de zones , des bon sort cc , c'est sur t'es trop à plaindre , dis toi qu'il y a des classe qui n'ont aucun de ses attribut (sacrieur par exemple)
Olol ca fesait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de ouin ouin sur nos sorts

Franchement faut arrêter avant de poster des imbécillités comme ca !!
Certes certains de nos sorts sont pas Hyper folichons (Magique, destructrice, expiation). Mais apprends à jouer les autres, te diversifier et tu verras la vie de ton cra autrement.

Perso Je jouais full feu avant mon level 100 puis la voie du bi-élément ma tenté du coup j'y ai ajouté l'agilité et la je passes multi élément.

Et je me dis de jours en jours que je suis fier d'avoir mal commencer pour en être là aujourd'hui.

Du coup une seule chose à te dire, comme tout les gens te l'ont dit précédemment : "Revois ton cra, et tu découvriras vraiment ta classe"

Cdt,

Shimi l'âne

PS : tous les jours ou presque j'entends des classes se plaindre (Osa feca etc..) car ils n'ont pas nos sorts de buffs et que quand il me voit les faires il aimerait se les voir attribuer
Tu veux un sort qui désenvoute : joue 1/2 CC à l'arakne. Enfin c'est ce que fait mon mari cra quand on a besoin d'un désenvouteur et qu'il n'y en a pas et ce sans tutu.
manga
Bon et bien merci à tous je vais mieux exploité les attaques oubliés et joué un peu plus CC Pour les raleurs "apprend a jouer etc" je disposais d'une idée, je préfère entendre les gens conseiller plutôt que critiqué

Merci à tous bonne continuation
Citation :
Publié par -Alinoe-
Tu veux un sort qui désenvoute : joue 1/2 CC à l'arakne. Enfin c'est ce que fait mon mari cra quand on a besoin d'un désenvouteur et qu'il n'y en a pas et ce sans tutu.
mode 7 PA et je passe mon tps a faire cinglante si l'arakne sort pas? :/

Sérieusement stop le lynchage qd un type avoue qu'il joue double explo c'est un mode de jeu comme un autre et probablement le plus efficace de 90 à 120 en pmv.

A vous lire on croirait presque qu'on aurait besoin d'un nerf, hors selon moi, il y a encore du chemin à faire vers l'équilibrage. Vous semblez avoir oublié les tps anciens ou pas si anciens que ça ou vous n'aviez pas encore votre tutu/pourpre. Enlevez les de votre inventaire et essayez de faire un tour un fungus, sur la map pvp, un prisme. Cbien de classe avez vous envie d'affronter en se disant "lui bon j'ai de bonne chances de gagner" ?

Pour moi le principal handicape des cra réside en la nécessité d'un turquoise pour évoluer à HL. (Je passe sous silence les paliers de carac) Bien sur certains, bcp d'entre vous se débrouille très bien sans, mais n'avez vous pas l'impression de faire un sacrifice, qu'à l'époque, je trouvais injustifié.

Pour ceux qui me connaisse pas et vous devez être nombreux je joue un cra 19x avec tutu et pourpre et mon mode de jeux est varié niveau cac ce qui me permet d'avoir de bonne chance de battre toutes les autres classe sauf xélor (mais ça va p e changer). Bref toussa pour dire que non je joue pas double explo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés