Question Sram air

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde et bien voila Je vais me commencer un Scram air vu l'originalité et la puissance que ça a Voyant YooY XD.

Mon Copain est lvl 51 Scram air est a tout foutu dans l'aji il la 189 en aji est tape a 1/2 cc de 90 a 110 sans coup critique et 190 a 214 en CC je trouve ça Vraiment très puissant donc vaut il un Parchotage Air? Merci de me renseigner sur Le Scram air j'ai visiter le wiki mais pas très convainquant merci de m'aider

Lucky
Tu t'est trompé de section mais je vais quand même répondre,

Sram a un très bon pallier force et agi donc le parchotage n'est pas obligatoire.

PS: yoy est lvl19X, normal qu'il rox, autant qu'une autre classe lvl19X quoi
PS² : C'est Sram et non Scram
Bonsoir,

Le parchottage et toujours un avantage bien sur;
Sache que Yooy et premièrement parchotté; il est 19X; Il est assez bien stuffé a ce que je vois ( Je part pas dans un débat sur les stuff toussa )
Je ne m'y connais pas trop trop en Sram en plus air mais je pense que c'est assez intéressant comme build, et sache aussi que Yooy a 300 force 300 agi donc, il n'est pas full Agilité.

Ha oui c'est SRAM pas SCRAM
Citation :
Publié par LuCkY-ZoU
Coucou tout le monde et bien voila Je vais me commencer un Scram air vu l'originalité et la puissance que ça a Voyant YooY XD.

Mon Copain est lvl 51 Scram air est a tout foutu dans l'aji il la 189 en aji est tape a 1/2 cc de 90 a 110 sans coup critique et 190 a 214 en CC je trouve ça Vraiment très puissant donc vaut il un Parchotage Air? Merci de me renseigner sur Le Scram air j'ai visiter le wiki mais pas très convainquant merci de m'aider

Lucky
Intéressant, tu veux commencer un perso dont tu ne connais même pas le nom exact de la classe. C'est pas comme si c'était qu'une faute d'écriture...

Et puis, Yooy, il rox parce qu'un Sram ça rox. De plus il est THL. Je suis pas là pour le dénigrer je ne le connais même pas, mais ses dégâts sont assez basiques pour un Sram de son niveau, rien d'extra quoi.

Pour finir, bonne chance puisqu'à mon goût Sram est la meilleure classe à jouer en Pvp tout aussi bien qu'en PvM, surtout quand t'es agi.
SCRAM -> SRAM
AJI -> AGI

Sinon bah oui je suis auto-témoin ça roxx sram, full terre full air ou mix ... bref voilà ^^ sinon niveau parchotage y'a pas de pallier pourri donc pas obligatoire.
Bonne chance

nb: ptit jmelapete niveau 5x je tapay un peu plus que le tien mais gg quand même à lui j'étais full terre moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés