Question Sram air

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde et bien voila Je vais me commencer un Scram air vu l'originalité et la puissance que ça a Voyant YooY XD.

Mon Copain est lvl 51 Scram air est a tout foutu dans l'aji il la 189 en aji est tape a 1/2 cc de 90 a 110 sans coup critique et 190 a 214 en CC je trouve ça Vraiment très puissant donc vaut il un Parchotage Air? Merci de me renseigner sur Le Scram air j'ai visiter le wiki mais pas très convainquant merci de m'aider

Lucky
Tu t'est trompé de section mais je vais quand même répondre,

Sram a un très bon pallier force et agi donc le parchotage n'est pas obligatoire.

PS: yoy est lvl19X, normal qu'il rox, autant qu'une autre classe lvl19X quoi
PS² : C'est Sram et non Scram
Bonsoir,

Le parchottage et toujours un avantage bien sur;
Sache que Yooy et premièrement parchotté; il est 19X; Il est assez bien stuffé a ce que je vois ( Je part pas dans un débat sur les stuff toussa )
Je ne m'y connais pas trop trop en Sram en plus air mais je pense que c'est assez intéressant comme build, et sache aussi que Yooy a 300 force 300 agi donc, il n'est pas full Agilité.

Ha oui c'est SRAM pas SCRAM
Citation :
Publié par LuCkY-ZoU
Coucou tout le monde et bien voila Je vais me commencer un Scram air vu l'originalité et la puissance que ça a Voyant YooY XD.

Mon Copain est lvl 51 Scram air est a tout foutu dans l'aji il la 189 en aji est tape a 1/2 cc de 90 a 110 sans coup critique et 190 a 214 en CC je trouve ça Vraiment très puissant donc vaut il un Parchotage Air? Merci de me renseigner sur Le Scram air j'ai visiter le wiki mais pas très convainquant merci de m'aider

Lucky
Intéressant, tu veux commencer un perso dont tu ne connais même pas le nom exact de la classe. C'est pas comme si c'était qu'une faute d'écriture...