utilisation de bots

Répondre
Partager Rechercher
Déjà, avec des noms comme Julot-Stray et Moito, 90% que se soit pas des bots. De plus, si ils sont paysans niveau 100, c'est normal de faucher pendant longtemps pour se faire par la suite des sousous.

Si tu veux savoir si c'est un bot, tape la causette, agresse, regarde si ils changent de map...ect. Faut pas dénoncer inutilement surtout, t'imagine c'est un pauvre chinois qui joue """""""normalement""""""" en réalité?

Ensuite, pour contacter un modo, tu peut te brosser x') envoie plutôt un ticket au support.
Citation :
Publié par le-feca-royal
merci mais bon il sont que lvl 30 on peu pas les attaquer ils changent de map tout le temps et quand on les mp un message dit qu'ils sont déconnecté
Un bot ne dépasse pas le niveau 20, car après il risque de se faire agro par les protecteur de ressources.
Un bot ne change presque jamais de map.
Un bot n'est jamais /away ou /invisible, il ne répondra pas, tout simplement.
Citation :
Publié par le-feca-royal
la délation est peut être mal mais quand on voit 2 lvl 30(leur métiers) qui coupent la carte en moins d'une minute
Pas besoin d'être une bot pour cela ... un lvl 100 qui speed le fait très bien !
Premier point : Je crois que vous avez pas très bien compris les persos sont lvl 30 dans leur métier.

Deuxieme point : Je pense qu'il sait qu'ils sont lvl 30 dans leur métier car il le leur a demandé

Troisieme point : Tu ne peux plus leurs parlé car tu les a saoulé a leur demandé pourquoi et comment ils fauchent vite et ils t'on mis en ennemis ou /ignore

Edit: Désolé si je suis parano, désagreable, Non je ne pense pas que les fécas en pano pikpik sont des saouleurs.
Marrant ca, je me suis fait traité de boot recemment par un feca egalement en pano picpic... à la piscine à Pichons ><

Marrant de voir comme il beuglait le pseudo de mon pecheur en hurlant au bot. Je lui avais simplement pas repondu car je ne parle pas le bwork deuxieme langue...

Enfin tout ca pour dire qu'il faut arretter de voir des bots partout, des recolteurs qui veulent fair leur metiers tranquilou sans parler (surtout sans repondre aux bwork Mastrubiens), il y en a aussi, faut reflechir un peu avant de crier au loup.
à propos de bots, Les bots sont ils capables de refuser défis, échange?
parce que j'ai croisé récemment une famille de sadida, tous de cercle 15, nommés entre autres uyfcuozfeb, fghezrugh, fhreryuy, uidfrrgre ou bien encore abokmastefu qui fauchaient en boucle dans les champs de cania ça fait plusieurs semaines et je les croise tout le temps et ils se comportent tout le temps de la même façon pourtant ils refusent instantanément mes demandes de défis, échanges....
Et puis quelqu'un peut me dire pourquoi foutre des bots dans les champs de cania? parce que entre quelques brins de blés et quelques bois de tronknyde je me pose pas la question ><
Les tronknydes sont des monstres donc beaucoup plus dur de programmer des bots pour faire sa. Aussi les 2/3 brindilles comme t'appelle sa quand y'en a quelques p'tits milliers/millions tu fais des pains avec sa et tu t'retrouve avec aussi quelques millions.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés