Plus de question secréte a l'inscription

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par String-ficelle
TayunBoulay.fr
Regarde ton pseudo avant de parler....

Les questions/réponses secrêtes seront toujours (enfin, je pense) en place...
Citation :
A l'inscription du forum TayunBoulay.fr ...

On parle de quoi là ? Dofus non ?
Tu explique rien dans ton Topic tu ne prend meme pas la peine d'écrire un petit peu on doit lire dans ta tete et de plus tu est agressive, Bref une vrai chieuse ( pour etre simpa )
Citation :
Publié par kairros
Tu explique rien dans ton Topic tu ne prend meme pas la peine d'écrire un petit peu on doit lire dans ta tete et de plus tu est agressive, Bref une vrai chieuse ( pour etre simpa )

Ba tout est expliqué dans le titre, tu veux pas une pancarte qui dit " VERFIER SI LA QUESTION SECRETE EST ENCORE LA QUAND ON VEUX S INSCRIRE" ?

Edit1 : Confondez par IRL et Ig .. Merci

Edit2 : On voit que c'est la sortie des classes.

Edit3 : Bon j'abondonne, Pas de bol de tombé sur des collégiens.
Citation :
Ba tout est expliqué dans le titre, tu veux pas une pancarte qui dit " VERFIER SI LA QUESTION SECRETE EST ENCORE LA QUAND ON VEUX S INSCRIRE" ?
Chuuuuut !! Va te coucher, demain ça ira mieux
Citation :
Sa Serai deja mieu que 3 mot... puis sa donnerais d'avantage envie de répondre
L'auteur du poste non seulement n'est pas aimable pour deux sous, mais en plus il prend un peu les forums pour un msn avec un simple phrase condensée au possible. On évite de créer un poste pour y caser 4 mots en guise de message. Déjà qu'en tant que réponse c'est parfois mal perçu.

Au final, il a pas vraiment eu sa réponse, tout ça car il a fait poste en 15s et qu'il agresse tout le monde. Le sujet est pourtant à la base intéressant.
|
Citation :
Edit3 : Bon j'abondonne, Pas de bol de tombé sur des collégiens.

Ho mon dieu, pas de chance, quand tu trolles des gens, ils te répondent pas ?

Fermeture de ce thread qui commence à tourner au vinaigre. Peace .|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés