Nouveau skin de grade

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir cher joliens j'ai fait une recherche pour vérifier si j'étais bien le premier post avant de poster inutilement mais aillant eu la flemme de lire plus de 11 page de recherche sur tous jol je post, donc excuser moi si sa fait doublon

je viens ici pour vous parlez des nouveaux skins des grades bontariens : sur la beta j'ai remarquer qu'au moins 2 grades ont changer, le grade 10 (moins charger et donc sans l'auréole) et le grade 4 (mélange de l'ancien grade 4 et du grade 3) après sûrement d'autre grade ont changer mais déjà le grade le plus moche et le plus charger ont changer

je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous les trouvez bien ou non et pourquoi, s'il y a d'autre nouveau skin de grade, etc

p.s. j'espère que le post est au bon endroit
j'ai pas le grade 10 en sreen mais le grade 4 arrive

edit : désoler mais j'arrive pas à mettre le sreen du grade 4, j'ai pas envie d'héberger l'image et j'arrive pas a la prendre de mon ordi donc elle rester sûrement bien au chaud

edit² : vu que je peut pas mettre de sreen je vous dit à peut pret a quoi il ressemble : vous prennez le grade 4 et au bout des ailes du grade 4, derrière il y a le grade 3 : les 2 grades sont superposé
Moi j'aimais beaucoup le skin du grade 4 avant, enfin je préfère voir le nouveau avant de vraiment donner mon avis ^^'. A voir.

[Edit] Finalement après avoir vu le screen du nouveau grade 4, je préfère comme même l'ancien ^^'
Citation :
Publié par IopShugo

Sinan, ça perd de son intêret d'être grade 10 si on a plus d'auréole \o/

Non mais c'est sous les bras!
"Ok je sort ==============>█ "

Sinon ya un screen? "Ze veux voir!"
Citation :
Publié par phenix-invocable
j'ai pas le grade 10 en sreen mais le grade 4 arrive

edit : désoler mais j'arrive pas à mettre le screen du grade 4, j'ai pas envie d'héberger l'image et j'arrive pas a la prendre de mon ordi donc elle rester sûrement bien au chaud

edit² : vu que je peut pas mettre de screen je vous dit à peut prêt a quoi il ressemble : vous prenez le grade 4 et au bout des ailes du grade 4, derrière il y a le grade 3 : les 2 grades sont superposé
fait gérer les pièces jointes puis uploader quand tu as trouver les images

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
c'est que ca m'a l'air tres sympa tout ca^^

on aura enfin (c'est pas indispensable mais ca fait toujours plaisir^^) une skin de grade sympatoche avant le grade 5 chez les bon-à-rien
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Certainement un bug qui mélange le grade 3 et 4 à la fois...
Mais bien sur >.<
Et pour le g10 ange ? le g9 et g10 démon ? tu l'explique comment ? ...
Citation :
Publié par Neova
Mais bien sur >.<
Et pour le g10 ange ? le g9 et g10 démon ? tu l'explique comment ? ...
Hey kéké t'exite pas, c'etait juste une théorie le bug hein...
Faudrais peut etre qu'on nous les montres les nouveaux grade 9 et 10 avant de monter une rébellion comme tu le fait...
très belle je trouve mais attendons de voir les autres peux-être que les Anges G10 n'ont plus d'auréole car il y a la Billauréole

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Ca c'est cool j'aimais pas le grade 4 , et le grade 10 démon a part plus de griffe et que c'est plus gros..bof , je trouvais déjà que yavait trop de trucs sur le g 10 démon
Et mais quel version utilises-tu parceque la version de dofus que j'ai elle m'affiche pas la carte dans le cercle
Ce n'est pas affiché dans la liste des changements, donc il s'agit probablement d'un bug.
un bug qui a changer au moins le grade 4 et 10 bontariens?
sachant que le grade 4 bontarien est plus jolie que l'ancien et le grade 10 bontarien est sans auréole (et sûrement moins charger qu'avant), pour le grade 10 brakmarien je le trouve encore plus charger qu'avant

edit : bien ce que je dit le grade 10 brakmarien est plus moche qu'il ne l'étais avant, plus surcharger, le grade 10 bontarien est beaucoup moins surcahrger dans la beta
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Hey kéké t'exite pas, c'etait juste une théorie le bug hein...
Faudrais peut etre qu'on nous les montres les nouveaux grade 9 et 10 avant de monter une rébellion comme tu le fait...
C'est pas un bug c'est une bêta -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés