Dudy

Dernières publications

RSS
16 December 2007 à 22:50 - Messages
Moi j'ai pas été l'année dernière vu que j'étais pas abbo et cette année j'ai comme qui dirait recommencé un perso, donc j'en p... Lire la suite
12 December 2007 à 21:01 - Messages
Y'as donc que moi qui aimais le grade 4 avant ? :chut:... Lire la suite
11 December 2007 à 22:09 - Messages
Le toh'lo fais -10 sagesse. Quand tu le mets tu n'as plus la sagesse suffisante.... Lire la suite
11 December 2007 à 22:08 - Messages
Moi j'aimais beaucoup le skin du grade 4 avant, enfin je préfère voir le nouveau avant de vraiment donner mon avis ^^'. A voir.... Lire la suite
11 December 2007 à 22:04 - Messages
http://barbok.fr/images/panoplies/boune/plussain.pngça serait vraiment sympa, mais bon quand on est distrait on est distrait, y... Lire la suite
11 December 2007 à 16:56 - Messages
Bonjour à tous ! Bon j'ai lu le topic en entier mais il y'as quelque chose sur quoi j'ai pas trouvé de précisions, un perco mon... Lire la suite
2 December 2007 à 09:53 - Messages
Deux gelées de la même couleur je sais pas, mais il m'est arrivé de drop deux gelées de couleur différente. ( exemple : une rou... Lire la suite
28 November 2007 à 18:01 - Messages
Excellent ! :mdr:À quand la prochaine édition ? P.s: un petit conseil, quand tu vas parler aux garde ne leur sort pas que tu vi... Lire la suite
2 September 2007 à 17:31 - Messages
Bon étant donné que ça fais deux heures et demi que je reste a lire l'évolution ( hein ? quoi y'as pas d'évolution ? ) sur JoL,... Lire la suite
2 September 2007 à 00:38 - Messages
Heu je voudrais pas déranger votre petite discussion a propos du rap mais j'aimerais savoir la démarche a suivre quand il y'as ... Lire la suite

Jeux

Dudy joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Dudy n'a publié aucune critique de jeu.