|
Le Kouin Kouin enchaîné On l’avait prédit ! Il ne sera pas dit que Rykke-Errel serait à la traîne ! La guilde Les Enfants Perdus est fière de vous présenter ce bôOô journal pour accompagner votre café (Je sais, les Cracottes c’est mieux le matin, mais ce journal n’est pas comestible…) A la Une : Trafic de Bambou ! Notre reporter de l’impossible, Tof-Toff, été sur le lieu de l’arrestation des trafiquants de bombu qui faisait frémir Astrub. D’après nos informations, le bois venait de Pandala, et passait au nez et à la barbe du garde du pont. ![]() La milice n’a rien voulu dire d’autre que le garde n’était en aucun cas corrompu, notons cependant que ce dit incorruptible séjourne en ce moment en prison, et qu’un nouveau garde est chargé de surveiller le pont. ![]() Le trafic avait pour but de faire venir clandestinement le bois pour en revendre une partie au marché noir et l’autre pour réaliser un fort coup économique à l’hôtel des ventes, afin de ruiner les bûcherons. Nous rappelons encore pour les bûcheron craintif que ces psychopathes sont en ce moment en prison pour vente illégale, tentative de fuite, gros mots dit à voix haute et crachat par terre. Finances : Cac 40 Laine de boufton blanc +1.5% 98k/u Laine de boufton noir +4.5% 23k/u Laine de bouftou +0.4% 19k/u Cuir de boufton blanc +0.3% 71k/u Cuir de boufton noir +0.2% 63k/u Cuir de bouftou +0.7% 27k/u Corne de bouftou +3.7% 138k/u Pain au blé complet –2.6% 44k/u Potion de rappel –0.2% 35k/u Potion de rappel Brakmar –3.5% 67k/u Potion de rappel Bonta –2.5% 116k/u Potion de foyer –0.5% 468k/u Potion de foyer de guilde –6.5% 723k/u Gelano –0.5% 2852945k/u Bronze –0.2% 34k/u Maîtrise du bâton +1.5% 327288k/u Maîtrise de l’arc +2.5% 175207k/u Maîtrise de la baguette –1.5% 61260k/u Maîtrise de la pelle –0.2% 48399k/u Maîtrise du marteau +1.6% 165207k/u Maîtrise de l’épée +9.8% 671585k/u Maîtrise de la dague +1.2% 403273k/u Maîtrise de la hache +2.6% 67334k/u Flamiche –0.2% 239584k/u Foudroîment –0.1% 23206k/u Libération +0.6% 172591k/u Bois de frêne +12.2% 37k/u Bois de châtaignier –0.5% 31k/u Bois de noyer +0.7% 32k/u Fer +11.5% 44k/u Cuivre +4.0% 52k/u Etain +1.5% 57k/u Kobalte +2.9% 69k/u Or +10.4% 70k/u Argent +1.4% 110k/u Briochette –0.8% 227k/u Manuel du tailleur +1.0% 69454k/u Pain au flocon d’avoine –4.3% 59k/u L’affaire du jour : 100 laine de boufton blanc 16k. Simple erreur ? attentat financier ? Conseil du jour : tous les cuirs et laines augmente, les cordonniers et tailleurs devrait se méfier… Le bois de frêne s’est envoler de 12.2% de sa valeur initial, cela enchantera nos amis les bûcheron. Horoscope : Porcasse : (21 mars-20 avril) Sanglier : (21 avril-21 mai) Egaux : (22 mai-21 juin) Sram : (22 juin-22 juillet) Modo : (23 juillet-22 août) Kikoulolxdmdr : (23 août-22 septembre) Fayot : (23 septembre-22 octobre) Mob l’éponge : (23 octobre-22 novembre) Soitsage : (23 novembre-22 décembre) Caspersky : (23 décembre-20 janvier) Recto : (21 janvier-19 février) Goujon : (20 février-20 mars) Les petits annonces : Pour poster votre annonce, mp w/Tof-Toff, ou poster un message dans la rubrique commerce du forum http://lesenfantsperdus.chocoforum.net/index.htm Voilà, mp moi ou envoyer moi un message si vous avez des idées pour promouvoir le journal. On recherche des journalistes, mp moi pour tous renseignement supplémentaire. Journal rédiger par les enfants perdus Rédacteur en chef : Tof-Toff |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Kouin-Kouin enchaîné
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore, quand tu m'en avais parlé j'étais pessimiste, mais la rien a redire c'est super. Si jamais tu as besoin d'un coup de main, préviens moi
![]() |
![]() |
|
|
Super a quand la prochaine Edition très bien pour un début mais si vous étiez plus sa ferais plus de news un Koin-Koin plus complet ^^
|
![]() |
|
|
Franchement, tu t'es investit et ça se voit
18.5/20 ![]() |
![]() |
|
|
Pour tous dire, j'ai galérait pour la partie finance ^^
|
![]() |
|
|
La prochaine essaie de faire un format pdf ^^
|
![]() |
|
|
Enormissime.
*retire son chapeau* |
![]() |
|
|
Il manque une section people-scandale. :]
Bravo sinon. (: |
![]() |
|
|
Section crée sur notre fofo!!
Vous pouvez donc sans problème poser vos petites annonces, et vos screens ^^ http://lesenfantsperdus.chocoforum.n...n-enchaine-c6/
|
Bravo les enfants ! Dommage que kura vient plus :s
|
![]() |
|
Héros
|
Enorme !
Très bonne iniatiave sur ce serveur, continuez ainsi... Une prochaine édition, j'espère avec les potins du serv'... |
![]() |
|
Flow [Sans serveur] |
Trouver plus de messages par Flow [Sans serveur] |
Héros
|
sympathique
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Très bonne initiative de ta part, j'espère que tu continueras ainsi
![]() C'est excellent, courage ! |
![]() |
|
Héros
|
J'avais entendu une rumeur comme quoi ce journaliste devait venir m'interviewer.
Je l'attend toujours, moi, j'ai hâte de lui répondre que j'adore ce qu'il fait. Cordialement, |
![]() |
|
Flow [Sans serveur] |
Héros
|
Coming soon "Le Kouin Kouin Enchaîné N°2"
Ce n'est plus une surprise. Préparez vous à avoir de la lecture. |
![]() |
|
Flow [Sans serveur] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|