Donjon gelée!

Répondre
Partager Rechercher
Deux gelées de la même couleur je sais pas, mais il m'est arrivé de drop deux gelées de couleur différente. ( exemple : une rouge et une verte )
Je ne crois pas qu'un seul perso puisse dropper 2GR de la même couleur mais plusieur personne de la team oui et oui pour les elé de couleur différente.
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Dernière question
Svp comment craft-te-t'on la clé??

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4 bluegely 3 vertgely et 2 rougely nan?

De rien si c'est bon pardon si c'est fauw

Edit : Pouned the pipole
Citation :
Publié par shaft-
Et svp, est-ce que 8GR de la même couleurs peuvent tomber?
Oui, c'est d'ailleurs qu'il m'est arrivé hier soir en arène sur une GR fraise.
question subsidiaire :

- le donjon est-il dur ? (genre, sram + cra feu lvl 10X et eni 90 c'est possible fastoche ?)
- les GR tombent t'elle avec 300 de pp donc ?
Pour le dj je te conseille 4 personne mini (pour que sa coule tranquille et pour drop mieux car a la fin les GR sa se drop pas trop fastoche a 3 (me semble t-il) sinon pour le drop de 8 GR de la même couleur en 1 combat c'est possible mais je pense pas sur le même perso ^^

Amicalement
Citation :
Publié par Randana
question subsidiaire :

- le donjon est-il dur ? (genre, sram + cra feu lvl 10X et eni 90 c'est possible fastoche ?)
- les GR tombent t'elle avec 300 de pp donc ?
Tant que vous évitez les gelées citrons 47 et 49 (surtout 49), et que vous prenez une seule GR a la fin (enfin ca dépend du sram) et que la GR n'est pas citron, je pense que ca passe facilement :D

Edit : Ernesto, tu pourrais me dire combien vous aviez de prospection s'il te plait?
Citation :
Publié par Symphoniz
Edit : Ernesto, tu pourrais me dire combien vous aviez de prospection s'il te plait?
27xx pp et 3 coffres qui ont tourné au maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés