[estimation] Kukri Kura

Partager Rechercher
Bonjour, je me sépare de cette épée avec tristesse, mais pour celà, il me faudrait une estimation de son prix :
dommages: 10 a 21(neutre) x2
+33force
+30agi
+27sagesse
+177vialité
+3cc
+6dommages
+12pp
+320ini
+6 résist neutre
+10% résist neutre

[Pas de ça ici. Modéré par Zoudoul ]Merci de me donner vos avis.

Le craft ne justifie pas un prix élevé quand l'item est bof au final hein. Perso j'ai aussi un item que j'ai fait en 1ier, avec une chaussette dans le craft, que je suis obligé de vendre à perte.
C'est le revers de médaille des pionniers
Citation :
Publié par Ryke Errel
Mouais, chaussette du kimbo dans le craft aussi et ca coute cher..déboursé+ de 10/12M pour la craft, car je suis le premier à l'avoir fait..

Les autres stats , du genre cout PA , +CC taux CC/EC svp .
Plop,

c'est assez moisi comme cac en effet le seul intérêt est que tout comme la racine cithi les 2 jets de dommages peuvent être fm dans l'élément qui t'intéresse (en l'occurrence double fm terre ou air selon le mode que l'on souhaite jouer tout autre élément de frappe étant totalement farfelu au vu des prérequis), je dirais donc un bon million 5 grand maximum pour un item qui se révèle, à l'usage, peu probant.
Bon et bien je l'ai acheté 1M en hdv , puisque personne n'a l'air d'en vouloir :/

[HS] Tout ce que j'ai pu lire ce n'est que des avis négatifs alors que je trouve cet arme totalement roxxante.
Elle permet un cac à 4 PA avec un port de boubou potable autre que le bâton , elle donne une bonne dose d'ini ce qui permet de jouer en premier. Certes elle reste à mon sens une arme purement pvp. Pour ce qui est des dommages, on sort des jets parfois un peu bas , mais ça reste très correct pour 4 PA 380 à 625 ( jusqu' à 8XX en cc )

PS : je la joue 10 PA [/HS]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés