Lust69 |
Dernières publications

Bonjour, Je viens de constater que la durability (durée dans le temps) de la résistance des armes pose un problème. En effet, q... Lire la suite

J'ai joué à beaucoup de MMO (PW, Dofus, Flyff, GW, Fiesta, ...) mais j'avoue que celui-ci m'accroche et je ne m'en lasse pas. ... Lire la suite

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de précisé elle utilise les gloves.Merci de ta réponse en tout cas ;)... Lire la suite

Bonjour, Mon amie monte un martial artists et on voudrait savoir quels sont les skills que vous avez montez personnellement pou... Lire la suite

Alors on doit la faire en solo la quête principale ? Ou alors on peut s'aide sachant qu'elle veut la paix entre les hommes et l... Lire la suite

JOL : Lust69IG : XaviClasse : Docteur;)... Lire la suite

Oui je sais ça fait le 3ème topic que j'ouvre en si peu de temps :p Cette fois-ci ma question concerne les World Mirrors, en ef... Lire la suite

Ok merci :DAu fait je viens de créer la relation, comment faire pour utiliser les skills ?... Lire la suite

Bonjour, Je joue en ligne avec ma copine et on a des dream stones, naturellement, jouant toujours ensemble, on voudrait develop... Lire la suite

Merci pour vos réponses qui me seront utiles :)Concernant les stats je suis en 2 WIS et 1 agi par lvl jusqu'au niveau 30, je ne... Lire la suite
D'ailleurs je pige pas pourquoi les MP mettent tant de temps à remonter, c'est affreux :monstre:... Lire la suite
Et sinon les medical knowledge (medical mastery, ...) on les monte au max aussi ?... Lire la suite
Jeux
Lust69 joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2008) |
Critiques
Dream of Mirror Online Un jeu très comlet et aux graphismes époustouflantsJ'ai joué à beaucoup de MMO (PW, Dofus, Flyff, GW, Fiesta, ...) mais j'avoue que celui-ci m'accroche et je ne m'en lasse pas. [b]Un MMO Social[/b] : C'est en effet un MMO "social" ou le monster bashing fait place aux interactions entre les joueurs (l... Lire la suite |