Les forums JOL

Lust69

Dernières publications

RSS
15 février 2008 à 17:45 - Discussion
Bonjour, Je viens de constater que la durability (durée dans le temps) de la résistance des armes pose un problème. En effet, q... Lire la suite
14 février 2008 à 20:15 - Critique
J'ai joué à beaucoup de MMO (PW, Dofus, Flyff, GW, Fiesta, ...) mais j'avoue que celui-ci m'accroche et je ne m'en lasse pas. ... Lire la suite
10 février 2008 à 18:00 - Messages
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de précisé elle utilise les gloves.Merci de ta réponse en tout cas ;)... Lire la suite
10 février 2008 à 16:56 - Discussion
Bonjour, Mon amie monte un martial artists et on voudrait savoir quels sont les skills que vous avez montez personnellement pou... Lire la suite
10 février 2008 à 08:46 - Messages
Alors on doit la faire en solo la quête principale ? Ou alors on peut s'aide sachant qu'elle veut la paix entre les hommes et l... Lire la suite
9 février 2008 à 22:32 - Messages
9 février 2008 à 22:30 - Discussion
Oui je sais ça fait le 3ème topic que j'ouvre en si peu de temps :p Cette fois-ci ma question concerne les World Mirrors, en ef... Lire la suite
9 février 2008 à 22:20 - Messages
Ok merci :DAu fait je viens de créer la relation, comment faire pour utiliser les skills ?... Lire la suite
9 février 2008 à 21:00 - Discussion
Bonjour, Je joue en ligne avec ma copine et on a des dream stones, naturellement, jouant toujours ensemble, on voudrait develop... Lire la suite
9 février 2008 à 16:44 - Messages
Merci pour vos réponses qui me seront utiles :)Concernant les stats je suis en 2 WIS et 1 agi par lvl jusqu'au niveau 30, je ne... Lire la suite
D'ailleurs je pige pas pourquoi les MP mettent tant de temps à remonter, c'est affreux :monstre:... Lire la suite
Et sinon les medical knowledge (medical mastery, ...) on les monte au max aussi ?... Lire la suite

Jeux

Critiques