Weapon durability : un gros problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de constater que la durability (durée dans le temps) de la résistance des armes pose un problème. En effet, quand on les répare, la durability baisse grandement à chaque fois, nous obligeant à sans arrêt les réparer.

Comment vivez-vous avez cette résistance des armes et armures ? Voyez-vous une solution à ce problème ?

Merci
Moi ca me pose pas énormément de problème.
Déjà l'équipement est franchement donné dans ce jeux (globalement c'est entre 1000 et 5000gold la pièce suivant le level) et puis ca dure quand même un ptit bout de temps.
Les réparations quand à elles coutent quasiment rien, mais y a une grosse perte de durabilité ( je dirais 20% à peu près).

En fait je vois pas de problème dans le matos (j'ai du réparer cinq-six fois maximum en ayant 2 classes 30+ dont mercenary)
Citation :
Publié par Eskarinette
Tu peux récupérer la durabilité maximum de ton équipement en donnant de la poudre de Dreampowder (soit 20 dreamstones raffinées) au forgeron.
La derniere fois que j'ai essayé ca marchait pas, elles sont uniquement disponible au kash-shop.
Il faut savoir que la durabilité restant à une arme après réparation est égale a la dura restante + dura totale , le tout divisé par deux . (d'avant la réparation bien sur).
Donc si forcement tu répares ton arme quand elle est quasi morte, tu perdras énormément sur la dura max.
Je me demandais comment était calculer la perte de durabilité?

Mon ami swordman doit déjà réparer son équipement alors que moi même, Shaman, je ne suis même pas a la moitié de la durabilité du mien !

J'en ai donc déduit que chaque fois qu'un monstre nous taper, ou qu'on utilisait son arme on perdait en durabilité^^

Quelqu'un pourrait confirmer/infirmer/préciser?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Lust69
Bonjour,

Je viens de constater que la durability (durée dans le temps) de la résistance des armes pose un problème. En effet, quand on les répare, la durability baisse grandement à chaque fois, nous obligeant à sans arrêt les réparer.

Comment vivez-vous avez cette résistance des armes et armures ? Voyez-vous une solution à ce problème ?

Merci :)
Aucun problème, j'ai toujours suffisamment up avant que mon arme soit up pour pouvoir passer à l'armure de lvl supérieur, idem pour l'arme.
Après, si tu joues Merc et que tu fais le pull bot, je compatie et je te conseille de prendre un evade bot @ Thief. :p
Citation :
Publié par -luciole-
Quelqu'un pourrait confirmer/infirmer/préciser?
A chaque coup que tu prend la durabilité baisse, de même que quand tu tapes pour une arme, a savoir que même en utilisant les skill shaman la dura de ton arme baisse, bien moins rapidement qu'au cac mais elle baisse quand meme (ce qui veux pas dire que 1 coup=1 dura).

Aprèsun shaman n'a a mon avis jamais besoin de réparer son équipement ou même de le refaire cafter.
Il est fait pour taper de loin pas pour aller au cac, selon ce principe tu tues le monstre avant qu'il arrive donc tu prend pas de coups.

Pour le swordsman, lui par contre répare et recraft plutôt régulièrement son équipement (normalement en swordsman on commence a réparer au set lvl 18-20 et recrafter aux alentours de 23-25, enfin c'était mon cas).

Personnellement j'ai monté shaman lvl 30 et swordsman lvl 32 bien que cette dernière ne sois pas vraiment ma classe de prédilection, c'était juste pour les light armor et le saber.

Pour faire des niveaux 25 a 30 (oui je met l'équipement qu'une fois que je peux équiper le set complet, je trouve moche les mélanges) en shaman, mon set n'a même pas perdu 30 de durabilité alors qu'a même niveau en swordsman j'ai du le recrafter une fois (je pars sur une base de 1 set= 2 réparation avant recraft, une armure de cac sans dura çà sers a rien, après 2 réparation je trouve que c'est inutilisable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés