Quelqu'un pourrait confirmer/infirmer/préciser?
A chaque coup que tu prend la durabilité baisse, de même que quand tu tapes pour une arme, a savoir que même en utilisant les skill shaman la dura de ton arme baisse, bien moins rapidement qu'au cac mais elle baisse quand meme (ce qui veux pas dire que 1 coup=1 dura).
Aprèsun shaman n'a a mon avis jamais besoin de réparer son équipement ou même de le refaire cafter.
Il est fait pour taper de loin pas pour aller au cac, selon ce principe tu tues le monstre avant qu'il arrive donc tu prend pas de coups.
Pour le swordsman, lui par contre répare et recraft plutôt régulièrement son équipement (normalement en swordsman on commence a réparer au set lvl 18-20 et recrafter aux alentours de 23-25, enfin c'était mon cas).
Personnellement j'ai monté shaman lvl 30 et swordsman lvl 32 bien que cette dernière ne sois pas vraiment ma classe de prédilection, c'était juste pour les light armor et le saber.
Pour faire des niveaux 25 a 30 (oui je met l'équipement qu'une fois que je peux équiper le set complet, je trouve moche les mélanges) en shaman, mon set n'a même pas perdu 30 de durabilité alors qu'a même niveau en swordsman j'ai du le recrafter une fois (je pars sur une base de 1 set= 2 réparation avant recraft, une armure de cac sans dura çà sers a rien, après 2 réparation je trouve que c'est inutilisable).
|