Monter un Martial Artist : quels skills ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon amie monte un martial artists et on voudrait savoir quels sont les skills que vous avez montez personnellement pour votre Martial Artist, le choix est dure dans cette catégorie.

Merci
Pour ma part je joue au staff, j'ai monté Cloudshaker, Swizzle, Coiled Serpent, Meditation, + Seismic Shudder de power attacks, ainsi que l'évolutions de certains de ces skills (Staff Dance, Staff Whip, Channel Energy, et Tranquil Tortoise qui est la raison pour laquelle j'ai monté Shudder lvl 5).

Elbow, Knockout, Armlock peuvent sembler intéressant de prime abord, mais il n'en est rien, c'est naze

A voir si un MA gloves monterai Knockout pour jaw breakers, je sais pas ^^
Attend un autre avis alors, mais je dirai que Penetrating, Flying et Shudder sont à monter, ainsi que méditation. J'ai vu des MA gloves haut lvl utiliser ces skills et leurs évolutions, à voir donc.
Plop plop plop
Je ne suis pour l'instant que Martial level 20 mais niveau skill j'ai monté au max tout ce que je pouvais en glove(donc ceux de la première page)
En effet ils sont pour l'instant tous utiles
Penetrating et Flying Fist pour attaquer normal
Seismic pour AOE
Knockout pour mezz le mob
et Armlock au cas ou le mez rate ben le mob fait moins de damage(et a haut level cela se verra encore plus car 10% en moins sa se vois surtout sur de GROS domages)

Sans oublier MEDITATION!!!très important pour éviter de passer 3heures assis
J'ai moi aussi une petite question en temps que jeune MA, faut il d'abord monter les skills au niveau 1 puis après en avoir eu une bonne partie, les améliorer, ou par exemple choper le premier skill, le monter a fond et ensuite passer au suivant, que l'on boost a son tour et ainsi de suite...
et autre question, est ce que reset ses carac reset aussi les points dans les skills, parce que je viens par erreur de mettre un point la ou je ne voulais pas...et ça m'embêterai d'avoir gâché un point.
Merci d'avance.
Le reset marche jusqu'au lvl 15, tant pour les skills que les stats..

Pour le rythme d'upgrade des sorts, montes tes sorts tous lvl 1, puis tous 2 etc, en MA un sort se monte tout les 5 lvl, donc on montant 5 sorts tu n'as aucun soucis de points

Les skills gloves comme knockout et Armlock sont vite obsolètes, en pve ça n'a pas un effet fantastique, et en pvp c'est complètement naze au vu des effets, et surtout de la durée réduite sur les joueurs.... De la même manière qu'elbow en staff d'ailleurs. Je ne donne pas une appréciation arbitraire de ces sorts mais pour les avoir monté moi même et testé, je les déconseille
Sauf éventuellement pour un MA gloves qui jouera avec Jawbreaker bien sur ^^
Autant Armlock je veux bien que sa devienne inutile,autant knockout chui étonné,un stun,d'après mon expérience des MMORPG c'est super génial les stun,maintenant dans ce jeu ptet pas?
C'est bien dans le principe un stun oui, mais dans la pratique, knockout l'est beaucoup moins.
En pve, stun un mob est rarement utile, mieux vaut lui mettre une grosse patate pour le même coup en mana, et là ou ça pourrait être intéressant, comme un boss ou une bestiole bien plus costaud que nous qui nous lâche pas, ça ne passe que trop rarement.

En pvp, alors là c'est la mort.... Sur un mob, knockout dure X secondes, et se recharge en X x 2 secondes... Sur un joueur, le temps de recharge est divisé par 5... Cumulé au fait que ça ne réussi pas forcement, c'est très très léger comme sort tactique je trouve, comparé à un staff whip (durée 5 secondes mais pas de miss, l'ennemi peut bouger mais pas skiller) ou un tiger de sword....

Je parle de ce que j'ai testé, donc c'est juste un avis, libre à qui veut de le monter ^^

Et le monter lvl 5 permet à un Ma gloves de monter Jawbreaker...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés