Pikachu35 |
Dernières publications

ok merci pour les infos et desoler pour la remonter de vieux mosp mais vu que c'est un tutoriel donc qui reste comme tu la dit ... Lire la suite

salut a tous, tout d'abord bravo pour le tutoriel ;), mais je voulais rajouter une chose, car il manque je pense quelques donné... Lire la suite

OK je te remercie pour toute ces informations Lilla... Lire la suite
les ip ne sont en aucun cas bloquer j'ai essayez sur Domo aeria et sa marche , mais de toute façon les goldseller chinois je sa... Lire la suite

Salut tout le monde, voila j'aurais une question a poser, j'aurais voulu vendre mon compte et j'ai des arguments pour : *Numero... Lire la suite
c'est un point de vue "injuste" et légale ? surtout si la personne a déboursé de l'argent pour certaines choses, et ce que l'on... Lire la suite

Obsi c'est bien d'avoir donné une fourchette de prix pour les pets mais excuse moi de te dire sa ce n'est plus une fourchette m... Lire la suite

oui en effet c'est un probleme de client, il ya deux serveur ONYX et SAPPHIRE (New) il te faut donc juste telecharger le client... Lire la suite

huhuh c'est cool de ta part je savais pas que sa exister lol :mdr:en tout merci beaucoup pour cette info j vais faire plus de f... Lire la suite

alalala l'éternel débat du Kash shop, quoi qu'on l'en dise dessus, que l'on achète ou pas, GAMETRIBE et le joueur y trouvent to... Lire la suite

+1 pour Lilla, ce qui est logique, car sans eux , il n'y aurait que des mmorpg payant au mois donc moi je les remerci ;)... Lire la suite

salut moi je voulais juste preciser que je m'etait tromper de patch domo , car j'avais celui de aeria, par la suite j'ai telech... Lire la suite