Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur dream of miror et déjà un premier problème ^^

J'ai crée mon account sur le site, répondu au mail d'enregistrement, pas de problèmes sur le site.

Je lance Domo, je rentre mon ID pas de problème et il me demande de choisir un serveur, je clique sur l'un ou l'autre et paf message d'erreur: "Id or password problem" :'(

Je ne trouve pas de lien pour un support technique propre au jeu et je comprend pas trop ce qu'il se passe.

Si quelqu'un pouvait m'aider ^^'

D'avance merci
Citation :
Publié par Scrogneugneu
il me demande de choisir un serveur, je clique sur l'un ou l'autre et paf message d'erreur: "Id or password problem" :'(
Bonjour.

Déjà, le fait que tu dises "l'un ou l'autre" me chiffonne, as-tu bien téléchargé le client chez Gametribe ou viens t'il d'Aeria-Games ?

Ce sont deux sociétés exploitant le même jeu, Aeria en Amérique et Gametribe en Europe, Aeria a fait en sorte de refuser les id européennes et inversement pour Gametribe...

Pour l'instant je ne vois que ça, vérifie l'endroit d'où tu as téléchargé le client.

Obsi.
Déjà c'est bizarre que tu ais plus d'un serveur à moins que tu n'habitent pas en Europe. GameTribe n'a qu'un serveur : PuPu. Vérifie bien que tu utilises la même case (pour l'identifiant et le mot de passe). Une erreur de majuscule, même pour le login, entraîne ce genre de message d'erreur.
Rebonjour,

Je suis passé par le site de Gametribe qui m'a renvoyé sur le site Onrpg.com Je suis pas sur de a version que j'ai pris à ce moment mais j'ai bien vu qu'il y avait deux clients pour le jeux.

Et oui, il y a deux serveur Onyx et l'autre, je ne sais plus mais il porte la mention "new" ^^ et sisi j'habite en France, j'ai dû prendre la mauvaise version

je vais réessayer en prenant soins de télécharger la version game tribe.

Merci pour les infos je vous tiendrais au courant de la suite

EDIT: le probleme est reglé c'était effectivement une erreur de client
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai téléchargé le mauvais client. Mais le téléchargement de DOMO sur Game Tride est super long ( de 1 h a 6 h ).

Parfois quand il y a qu'une heure de téléchargement, sa coupe et il me dise qu'un problème est survenu. Donc voila, comment le télécharger ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés