[NdM] Combien coûte un familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je sais que l'on peux les acheter directement en jeu, entre 15'ooo$ et 1'ooo'ooo$ mais le problème c'est que je n'ai pas ces sous en question

J'ai aussi entendus que l'on peut directement en acheter un avec du "vrai argent".
Où ? J'ai vue le shop et je ne sais pas si c'est là qu'il faut l'acheter, et si c'est là, comment avoir un "solde" dans ce shop ?

Merci bien de m'aider :]

[Fusion.]

Topic a fermer, désolé, je n'avais pas vue le post étiqueter qui parle [d'ailleurs très bien] des familiers et de leur moyen d'obtention

Désolé du dérangement
Message supprimé par son auteur.
^^
cela dépend du pet que tu veut le prix varie en fonction de la race du pet
tu peut avoir des rock pour 5k comme tu peut avoir un ruby pour 30k cela dépend aussi de la personne qui va te le vendre
ça dépend du pet, du lvl et de sa rareté, les "nom du pet I" et "nom du pet II" sont plus rare et se négocient plus cher.

Pour un métal et jade entre 5 et 70k, rock entre 10 et 80k, ruby entre 15 et 160k, saphire entre 25 et 150k et enfin le love, entre 45 et... 300k.

Ces prix sont représentatifs de ce que j'ai pu voir en jeu, peuvent varier et varieront avec le temps.

Edit : petite précision, 1k <=> 1 000
Obsi c'est bien d'avoir donné une fourchette de prix pour les pets mais excuse moi de te dire sa ce n'est plus une fourchette mais une Fourche de prix que tu nous a donnés xD.
Soyons sérieus 1 min ,voila les prix "officieux" des pets d'après mon expérience ( du moins chère au plus chère): Originals PETS
- Metal------>15k
-Jade-------->18k
-Rock-------->25k-30k
-Sapphire--->60k-70k
-Ruby-------->65k-80k
-Love-------->200k-300k

PS: il y a aussi les prix des Se pets ( I & II ) mais ceci est une autre histoire
Merci pour ces références, ça va bien m'aider pour y voir clair. Quand on débute dans un MMORPG, le plus dur est de se faire une idée de l'économie du jeu et, je dois dire que pour les pets, j'étais un peu largué.
Merci beaucoup, j'ai plus qu'a drop and drop and drop pour avoir un rock. (vive les phacochère ).

Heuresement que ce topic était ouvert. Sinon j'aurais pollué le fofo 8D.

Et merci pour la précision 1k > 1000k parce que j'vais pas compris .
bonjours a tous
je viens de reprendre DOMO ( absent pendant 4 mois)
et donc je voudrait savoir comment on fait pour avoir ces fameux eggs rock, ruby,etc etc
petite précision, avec le pet token, ton familier est "aléatoire". (Enfin cela suit un logarithme logique donc si tu possèdes deux pet token en utilisant le même numéro a un intervalle rapprocher, tu peux avoir deux fois le même familier [Déjà Testé].)
Citation :
Publié par weyline
(Enfin cela suit un logarithme logique donc si tu possèdes deux pet token en utilisant le même numéro a un intervalle rapprocher, tu peux avoir deux fois le même familier [Déjà Testé].)
Ohhhhhh on en apprend tous les les jours
pour qu'il est une logique de logarithme il faut qu'il des numéros, des chiffres comme tu la dit mais je n'est jamais vue aucun numéro sur les pets token, faudrait que tu m'explique parce que je cherche lol
Lol

Il n'y as aucun numéro sur les pets tokens. Seulement la machine fonctionne sur un algorithme de tirage aléatoire avec une fonction de probabilité. (wouha dit comme sa on dirais qu'il faut avoir math sup pour comprendre .... )

En gros tu met ton token dans la machine, et en fonction des probabilité il te sort un numéro (que personne ne verras jamais) et qui feras que tu recevras tel ou tel pets, le tout dans un pur hasard.
Citation :
Publié par Lilla
Kash shop, tu achètes un Token, que tu utilises au pet shop dans la capsule vending machine.

Ou tu en achètes un à un joueur.
ok d'accord mais je sais pas comment utiliser le kash shop (kash shop= item store ? )
Certains jeux utilisent Kash shop, d'autres items store, au final le procédé est quasiment le même donc oui.

Pour l'utiliser il faut d'abord s'assurer d'avoir du kash sur son compte, préalablement rechargé en CB (bientôt par téléphone) sur le site de gametribe.
Une fois que c'est fait, gogo dans le jeu, parmis tous les boutons en bas à droite se trouvent un appelé "item store", tu clickouilles et une fenêtre apparait : L'item store.
Il ne reste plus qu'à choisir quoi "acheter".

Obsi.
merci bien Obsi pour l'explication, et rapide en plus ^^
ps: es ce que les eggs sont des pets définitif ou ont il une durée de vie prédéfinie ?
Les eggs sont bien définitifs, à la différence des pets que l'on capture avec les "traps machin-truc".

Enfin définitif c'est vite dis, il faut faire attention à sa loyauté après sous risque de le perdre. ^^
au départ elle est de 100 puis après des concours de circonstances pas géniales elle peut tomber à 0 et alors tu perd ton pet pour toujours => En gros il en a marre de toi et il se ******
Et si tu ne joue pas pendant un long moment il te suffit d'acheter un pet hibernation truc(me souvient plus du nom mais s'achete via le kash shop aussi), tu met ton familier dedans et sa loyauté descendra plus(et ouai, même quand tu est deconnecter sa descend).
Ah! et surtout meurt ou empêche ton familier de mourir le plus possible car c'est moins 10 de loyauté
Je croit que j'ai rien oublier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés