Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Et ouai c'est re moi^^
Deja je voulais demander si les pets que l'on a via les capsule vending differe selon la ville(enfin le taux de pourcentage d'obtention au moins) et si les SEIII sont si facile a avoir? Car sa me trotte dans la tête c'est stressant.
Ah et a quel niveau est la seconde evolution des familiers?
Voila il semblerait que cela soit tout pour le moment(bah ouai je peut pas editer autant pas oublier de trucs)
Voilu merci^^
Faut payer avec des vrais sousous sur le site (pas sur) de game tribe ou d'aerial games.

Question à deux balles sur le craft, combien de points de skill dois je investir pour pouvoir obtenir des items d'un niveau supérieur?
Citation :
Publié par Scrogneugneu
Question à deux balles sur le craft, combien de points de skill dois je investir pour pouvoir obtenir des items d'un niveau supérieur?
3 points du niveau 1 au 2
6 points de 2 à 3 et 3 à 4
12 points de 4 à 5...
Je ne saurais pas dire la suite.

Ps : Pas sûre des points à dépenser entre les niveaux 3 et 4... faut que je revérifie.
Euh nan Obsi, c'était pas la question ^^

Je reformule avec un exemple:

J'ai mis un point dans méditation et je ne peut obtenir que de fragments rouge

A quel niveau dois je monter méditation pour obtenir des ingrédients d'un niveau supérieur (donc des fragments bleu il me semble)?
Si j'ai répondu à ta question, tu demandais combien de points de skill dépenser .^^

Si tu as mis 1 point dans méditation c'est qu'il est lvl 2, tu peux donc récolter des fragments bleus...
Bien sûr, qui dit différents types de matériaux dit récolte dans des endroits différents...

Obsi.
Red face
Citation :
Publié par Scrogneugneu
Euh nan Obsi, c'était pas la question ^^

Je reformule avec un exemple:

J'ai mis un point dans méditation et je ne peut obtenir que de fragments rouge

A quel niveau dois je monter méditation pour obtenir des ingrédients d'un niveau supérieur (donc des fragments bleu il me semble)?
Je répondais à ça :

Ce jeu n'est donc pas gratuit à 100%

Je trouve ça dommage que ceux qui ne veulent pas payer avec du vrai argent ne puisse acheter un familier!

Mais bon c'est le jeu
Si rien ne t'empêche d'avoir un familier sans dépenser un seul sous.

J'en ai 7 des familiers moi, et je n'ai jamais mis les pieds au Cash shop.
Pareil , j'ai acheter des badges d'Xp, et tout se qui me fallait, mis IG a des joueurs qui les vendait.

Donc ce jeux peux revenir a rien niveau vrai argent si on sait ce débrouiller.
Citation :
Publié par Scrogneugneu
Euh nan Obsi, c'était pas la question ^^

Je reformule avec un exemple:

J'ai mis un point dans méditation et je ne peut obtenir que de fragments rouge

A quel niveau dois je monter méditation pour obtenir des ingrédients d'un niveau supérieur (donc des fragments bleu il me semble)?
En fait, le niveau ne sert pas à la collecte d'autres matériaux, c'est l'objet que tu utilise pour effectuer ton métier qui changera la ressource obtenue (si je ne dis pas de bêtise). Les outils sont dispersés aux quatre coins du monde ..


Reste à savoir à quoi sert le niveau, sûrement pour renflouer les pré-requis des outils .
les lvl serve a utiliser des outils il faut être telle lvl pour s'équiper de tell outil

a et c'est moi ou certaine class évolu plus vite mon Musician monte plus vite que le mercenary
Post
Un musician si il ne fait pas que buff et attaque, il gagnera forcement plus d' xp que les autres membres de la team tout comme un doctor car ils ne sont pas sensés attaquer mais soutenir leurs coequipiers en buff et heal donc pour pas qu' ils aient un probleme d' xp il y a un systeme de partage d' xp plus important pour les soutient qui fait qu' ils gagnent presque autant d' xp que le reste de la team (il me semble que plus il y a de membre dans la team qui attaque plus il y a un gain d' xp mais pas sur ).
Je voudrais savoir s'il faut obligatoirement être Commoner pour utiliser les skills de collecte des matériaux et utiliser l'alchimie ou si n'importe quelle classe peut les réaliser.

Après avoir parcouru le forum je nage en pleine confusion, merci d'avance

Edit : Question annexe : combien d'artisanats max conseillez-vous au vu des points de compétences à allouer dessus ?
Alors en faite pour monter les skills d'alchimie et de collecte il faut être sur la classe qui les a, donc le Commoner, mais toutes les classes peuvent utiliser ces capacités du temps qu'ils ont le Commoner en sub, ce qui est fait automatiquement Donc non, il ne faut pas être obligatoirement Commoner, mais il faut monter son niveau pour augmenter ceux des métiers ^^

Niveau artisanat, je ne saurais pas vraiment te conseiller comment diriger cela car le jeu est loin d'être terminé (il y a encore des ressources non-implantées) et donc maximiser le niveau d'un métier n'a pas vraiment de réel intérêt actuellement.
A la limite tu pourrais en faire 2 je pense
Pour faire plus précis, ne sont récoltable pour le moment que:
Mining grade 1 à 4
Forestry grade 1 à 4
Meditation grade 1 à 5
Herding grade 1 à 4
Fishing grade 1 à 5 (pas de recettes utilisant de mats 5 dispo pour le moment)
Farming grade 1 à 5 (idem que fishing pour le grade 5)

A partir de là, tu vois quelles récoltes monter et à combien
Bonjour à tous,

Je rôde sur DOMO en manque d'argent, je décide donc de me lancer dans la récolte de ressources ...
1er essai :
Je récolte 34 apple wood, et je les vends à 90 Golds l'un ...
Coup de bol, quelqu'un me vide mon stock .

Je voudrais donc savoir qu'est ce qui se vend (très) bien, à quel prix et si possible, où l'obtenir ?

Une autre question :

Moi qui croyais que la ressource obtenue variait suivant l'outil utilisé ...
On me dit alors que cela dépend du lieu de récolte, est-ce vrai ?

Et une dernière :

Y a-t-il un bon guide concernant la récolte ?

(C'est pas obligé, hein, je peux chercher moi-même sur Gametribe etc ... mais je suis un peu découragé par la pile de topics, et la fonction rechercher ne m'aide pas toujours ...)

Merci ^^ !
Bonjour.

90g l'apple wood, pas étonnant que ton stock soit partit, c'est un très bon prix et je les vois rarement en dessous.

Ce qui se vend le plus, ce n'est pas une surprise :
-Les matériaux raffinés issus de la collecte, en majorité herding, meditation, forestry et mining, mention spéciale aux copper bar, iron bar et lead bar, ils peuvent se vendre entre 90 et 400g l'unité, les qualité excellente pouvant se vendre plus cher.
-Les objets à droper pour le craft des armes / armures et accessoirement les objets des quêtes elder, prix très variable dépendant du joueur, généralement plus cher que le prix de rachat des npc et moins que le prix de revente.
-certains items kash shop et pets.
-de temps en temps des recipes et pas ceux lvl 10 (en ce moment les abacus et recipes des abacus des merchant vont se vendre comme des petits pains et ce pendant au moins une semaine).
-d'autres que j'oublie sûrement...

Niveau ressources récoltées :

Elles dépendent à la fois du lieu et de l'outil utilisé, pour certaines ressources, tu n'obtiendras rien en utilisant le mauvais outil au bon endroit... ou le bon outil au mauvais endroit.

et petit guide de récolte trouvé sur le forum d'aeria games : The Most-Indepth Alchemy/Collection Guide.
Sinon en Français il y a le miroir de Kunlun comme site mais down actuellement.

en espérant avoir aidé.
Obsi.
Encore une question au niveau de la récolte pour voir si j'ai bien suivi :

- Toutes les ressources ne sont pas encore implantées (pour les grades 4+ en général)
- Il faut savoir utiliser le bon outil au bon endroit pour une ressource donnée

Mais par contre, j'ai du mal avec le rapport outil / niveau skill métier. Il faut des pré-requis pour utiliser un outil précis ? Si oui, et si j'ai bien compris la logique, actuellement il ne sert à rien de maximiser une skill métier pour n'avoir qu'au maximum une ressource grade 4+ ?

J'espère tenter d'exprimer ma confusion de façon claire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés