Alvaro

Dernières publications

RSS
30 June 2008 à 21:06 - Messages
J'ai trouvé par hasard la méthode pour faire cela ce matin ^^Il suffit de faire un clique droit sur la croix qui permet de ferm... Lire la suite
29 June 2008 à 09:17 - Messages
Au pire, on n'aura qu'à prendre notre Google Traduction à deux mains et aller leur dire coucou sur leur forum officiel :mdr:... Lire la suite
28 June 2008 à 12:09 - Messages
+1Très bonne question à laquelle je souhaiterais voir une réponse positive car il est vrai qu'à force d'être privé des accents ... Lire la suite
25 June 2008 à 19:22 - Messages
Moi j'ai fait la quete, et celle-ci se déroule en 2 parties :1/ Tu donnes les 10 000 golds au NPC situé au Merchant's Guild (bi... Lire la suite
25 June 2008 à 11:41 - Messages
Le problème de Khannibal n'a pas de liaison avec la mise à jour car son message a été posté 30 minutes avant le début de la MaJ... Lire la suite
Non mais ne cherchez pas, c'est dû à la mise à jour ...Tous ceux qui reçoivent le message "Can't find specified in serverJ04_MA... Lire la suite
De même ^^Sinon, la nouvelle image de fond est le centre-ville de Collington ... et la zone ciblée est l'endroit ou devrait êtr... Lire la suite
25 June 2008 à 07:49 - Messages
Everlag ?Il y a une petite astuce toute bête qu'un amis m'a appris l'autre jour : Tu fais CTRL+P, et là ... magie ! Tout dispar... Lire la suite
25 June 2008 à 07:45 - Messages
Alors en faite pour monter les skills d'alchimie et de collecte il faut être sur la classe qui les a, donc le Commoner, mais to... Lire la suite
22 June 2008 à 17:07 - Messages
Salut,Je pense que tu trouveras la réponse à ce que tu cherches au lien suivant : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
22 June 2008 à 16:40 - Discussion
Bonjour, Il y a un sujet qui nécessiterait plus d'informations, et qui pourrait même valoir la peine d'en faire un post-it : la... Lire la suite
22 June 2008 à 16:29 - Messages
Ok donc tout tourne autour de la Provider's Providence ... c'est un peu handicapant ce système sachant qu'il ne faut pas être p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alvaro n'a publié aucune critique de jeu.