Questions concernant l'alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila quelques temps que je joue à DOMO et je commence à me familiariser avec le jeu, sauf sur le point de l'alchimie qui possède encore une part de mystère à éclaircir

- La Provider's Providence joue elle sur les chances de réussite, la qualité du craft, ou les deux ?

- A partir de combien de niveaux d'écart entre le niveau d'alchimie demandé et le sien peut-on être sûr d'une réussite absolue ? (par exemple je veux crafter un set de niveau 15 demandant le niveau 5 en alchimie, et moi je serais niveau 15 dans celle-ci ... est-ce que ça me permettra d'avoir toutes les chances de réussite ?)

Et enfin, une question qui n'en est pas une (ou qui peut-être considérée comme facultative) ^^ J'ai remarqué que l'expérience que l'on obtenait en craftant baisse en chute libre (on commence à 50%/réussite, puis au niveau 5 ça tombe à moins de 25%/réussite) ... Quelqu'un aurait-il des valeurs approximatives concernant l'évolution de ces taux ?

Voila, merci d'avance

Alvaro
slt Alvaro ^^.
pr ta 1° question, je peux te répondre oui: ce type de chance joue ds la réussite de l'alchimie. pour le craft, je pense pas (mais pas sûr à 100%).
pour ta deuxième question, je pense que oui: j'ai essayé moi aussi et je réussissai tout le temps (quand ma providence's luck ne me lachait pas ^^ ).
pr la dernière question, j'en ai aucune idée. c'est une question à laquelle il faut en effet répondre ^^ .
bne journée
Dans la théorie, oui la Provi joue sur les crafts.... Ensuite dans la pratique..... Je suis alchimiste lvl 49, bah je peux te dire que c'est totalement free style....
Aucune chance de réussite absolue, je loupe encore du lvl 10
Sinon pour l'évolution aucune idée
Ok donc tout tourne autour de la Provider's Providence ... c'est un peu handicapant ce système sachant qu'il ne faut pas être pressé pour crafter des objets correct, sans quoi les risques d'échec montent et les jets sont plus aléatoires.

Manque plus qu'à éclairer la question de l'expérience obtenue au fur et à mesure des niveaux montés, enfin c'est pas trop urgent ^^

Etant bûcheron, il y a quelque chose à laquelle je ne suis pas suffisamment informé aussi mais comme ce topic là porte sur l'alchimie je vais en ouvrir un autre ^^

Bonne journée

Edit : J'ai vue sur un site les taux de réussite suivants :

Slight Luck = 25% de chances
Moderate Luck = 50% de chances
Strong Luck = 90% de chancesSi c'est le cas, va falloir que je surveille ma bonne étoile à l'avenir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés