Update failed ???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé DOMO sous Vista, je le lance comme administrateur, tout va bien, le " launcher" se lance mais quand je clique sur "start game" il me met "update failed" !!! C'est quoi ce bug ?
Pareil ce matin sauf que j'avais déjà téléchargé et joué au jeu depuis longtemps, je lance l'updater mais ça me met "GameUpdate failed", avec :" Can't Find Specified File In ServerJ04_MAP_002.etf ".

Merci pour votre aide
J'ai éxactement le même probleme depuis ce matin. Je suis sous XP et j'ai ce message d'erreur : Can't find Specified File In Server J04_MAP_002.etf.
J'éspere que le probleme sera résolu dans la journée car je pênse que le probleme vient du serveur lui même.
Le problème de Khannibal n'a pas de liaison avec la mise à jour car son message a été posté 30 minutes avant le début de la MaJ, et même 2 minutes avant que celle-ci ne démarre il était encore possible de démarrer le jeu

Par contre le problème de bakuya est bien lié à la mise à jour, je reçois actuellement la même erreur
Thumbs down
Je suis sur XP et j'ai le même problème d'update failled avec le message "Can't find specified in serverJ04_MAP_002.etf"

Tous ceux qui reçoivent le message "Can't find specified in serverJ04_MAP_002.etf" avec un petit Update Failed, c'est parce que DOMO est en maintenance depuis 10h.
Ne pensez pas être les seuls, on est tous dans ce cas là ^^
La mise a jour est finie je crois, vu que j'ai pu lancer le jeu sans avoir de message d'erreur. J'adore la nouvelle image de fond ^^

Edit : le jeu est lancé mais je n'arrive pas a me connecter, j'ai parler trop vite... dsl

Sinon, la nouvelle image de fond est le centre-ville de Collington ... et la zone ciblée est l'endroit ou devrait être placé le NPC de la quête de vol. Je me demande si ils l'ont implanté
Avant c'était "Connection failed"
Maintenant c'est "Connection lost" ...j'espère que ça vient pas de moi ce nouveau message

Concernant la quête de vol Jaden, elle n'a pas bougé, tu peux l'avoir à Eversun au lvl 15 et faire cette quête pour passer lvl 10 en vol ...
Mais il y a une suite, à Swan Lake basin, qui permet de passer lvl 16 en vol.
Et à Collington, sur la zone qui nous est présentée quand on démarre le jeu est censé se trouver un NPC qui fait continuer la quête pour améliorer le niveau de vol et donc la vitesse de déplacement ^^

Allez DOMO, j'veux terminer de récupérer mes recipes
Non, le fait que le nom du setup soit close bêta ne change rien, c' est bien la version commercial, juste qu'ils ont eu la flemme de changer le nom.

Après pour tous ces gens qui arrêtent pas de se plaindre qu'ils n' arrivent pas a ce connecter, stop, C' est le jour de la MàJ donc c' est normal, a chaque MàJ importante on a ce genre de problème, donc attendez quelques heures et si demain ça ne fonctionne toujours pas, revenez poster ici ou sur le Forum GT.
Mise a jour effectuée sans aucun soucis et je peux me connecter au serveur. Apparemment on a le droit a un item quand on se reco ?
Je viens d'avoir un "Baby Bonus Booster Badge (Beginner)" ... sympa
Je garde le badge au cas ou un jour on pourrait le vendre !!!!!!
Je suis contre ses items qui troublent l'ordre cosmique du rêve !!!!!!! Comme par exemple le "Emperor Saber" ( +50% HP +50%mp + 200% physical dommage ) qui dure une semaine ! ( ce sont des drogues, j'ai eu du mal )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés