[Problème quête] Premières missions Sylphe

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de débuter DOMO et je me suis fait assez rapidement au système de jeu sans que l'anglais soit un obstacle. Seulement j'ai un problème auparavant posté ici et je ne sais toujours pas comment m'en sortir.

Woodstock ne réagit pas au double-clique, la fille de Grandpa White n'est plus visible dans le village et le grand-père me dit toujours d'aller en premier sur Woodstock et attendre qu'ils arrivent. Une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.
En fait , il y as un partie cliquable sur Woodstock, elle est difficile a trouver mais elle est la, je ne sais plus ou elle est , mais je crois qu'elle est vers le torse, (toute petite partie cliquable) Courage et ne désespère pas
Alors en fait, après m'être lassé d'ausculter le corps de ce pauvre Woodstock, je me suis dis que ça serait cool d'aller explorer les alentours jusqu'à tomber sur un petit autel (vraiment à côté) et après je ne sais pas si ça a changé grand chose ou non mais je vois apparaître deux petits carrés jaunes, signes de la présence de NPC.

Je me dis alors que Papy et sa petite fille sont là, mais en fait rien. Par contre, Woodstock était enfin cliquable

Me voilà donc à Eversun Everlag pour débuter enfin l'aventure

Merci tout de même des réponses.
Everlag ?

Il y a une petite astuce toute bête qu'un amis m'a appris l'autre jour : Tu fais CTRL+P, et là ... magie ! Tout disparaîtra ! (Sauf les vendeurs, mais ça c'est selon tes souhaits, configurable dans les Options/Other 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés