Bloqué dans les premieres missions

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop, je suis en train de me faire la main sur ce petit mmo franchement sympatoche mais là petit soucis dans les 1ères missions Sylph, lorsqu'il faut aider le mec (je ne me rappelle plus son nom) après qu'il ait été attaqué sauvagement par une méchante plante, hop on nous dit de retourner au village chercher de l'aide, puis le papy nous renvoie vers l'homme blessé disant qu'il va chercher sa fille dans un 1er temps... Petit soucis ça fait un petit moment que j'attends à côté du type blessé et le papy ainsi que sa fille ne pointent toujours pas le bout de leur nez....

Des idées ?
je trouve que le système des quêtes est vraiment mal foutu, quand on retourne dans le journal pour regarder qu'est ce qu'on a comme quête, il y a aucune indication pour savoir où trouver les mobs ou les objets. par exemple moi j'ai une quête c'est : trouver 20 Red Fragment, et voilà c'est ce qui est mis dans le journal, le gars m'a pas dit où les trouver ni sur quel mobs on peut les avoir (au cas ou c'est un objet qu'on trouve sur certains mobs).

il est assez bien dans l'ensemble apart que c'est vraiment du MB et qu'il y a quelques trucs comme ça qui donne vraiment pas envi de jouer.

je précise que je suis saberman lvl 13 (j'ai bien galéré vu que les quêtes c'est pas toujours compréhensible) et le jeu me donne déjà plus envi d'y jouer, tout ça parce que c'est vraiment mal fait leurs systèmes.
Je te rejoins complètement misterfab, le systeme de quête et vraiment pas agréable ..on cherche pendant des heures et au final on se dit qu'on perd son temp...perso, j'adore le graphisme de ce jeu c'est un style bien particulier qui est trés attachant..mais voila, au bout de quelques heures de jeu on est complètement perdu a la fois géographiquement (une ville trop grande dés le départ) et au niveau des quêtes qui s'accumulent et qui ne sont pas résolues ...par manque d'informations. Je pense que j'attendrais la sortie de la traduction fr pour m'y remettre.
Pour la quete du debut, il faut cliquer sur la fille du chef du village, elle est vers le sud du village du depart, je crois... Ensuite, il faut aller pres du corps et cliquer dessus.

Pour les 20 fragments, il faut aller dans un des 4 temples de la ville d'Eversun, recuperer un Brule Encens aupres du NPC du temple (normalement, on a un bon pour en avoir un gratuit), et mediter un petit moment. une icone bleue clignote une fois dans le temple, pour mediter, il faut cliquer dessus, et utiliser le brule encens.

Si vous avez besoin d'aide, il y a une large communaute de joueurs francais sur ce jeu. N'hesitez pas a demander, l'ambiance est tres sympathique et bon enfant, on vous aidera, pas de soucis.

Ne passez pas a côté de Domo pour si peu, il vaut vraiment le coup...
La quete des 20 fragment ne m'as pas posé de soucis. Je ne suis pas trop d'accord pour le systeme de quete mal foutues, jusqu'a présent à chaques fois que j'avais des quetes, je m'y suis retrouvé facilement.
Moi j'ai un gros souci : apres avoir vu le brother recycling là, rien ne se declenche alors que dans la quête eversun tower (je crois...), il me dise d'aller le voir... Et comme un idiot, je lui vend tous mon equipement et là je suis bloqué... Si vous pouviez m'aider^^
C'est bon, j'ai reussi à trouver le bon bro recycleur xD !

Sinon c'est pas super que l'on ne peut voir le nb de monstre que a tué.. Ex : dans la misssion ou on doit chasser les wild pupu, y a pâs d'indicateur :S
Citation :
Publié par petifrancais
C'est bon, j'ai reussi à trouver le bon bro recycleur xD !

Sinon c'est pas super que l'on ne peut voir le nb de monstre que a tué.. Ex : dans la misssion ou on doit chasser les wild pupu, y a pâs d'indicateur :S
Il me semble que c'est par le nombre de loot que l'on peut voir combien on a tué de Wild Pupu pour la quete.
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Il me semble que c'est par le nombre de loot que l'on peut voir combien on a tué de Wild Pupu pour la quete.
pour les quetes de l'Eversun Guide, toutes les quetes, ont 20 drops a rendre au minimum , on peut en rendre bien plus a chaque fois( les drops s'empilent par 100 pour ceux là) histoire d'avoir un bonus de quetes

Par contre si vous avez / connaissez un bon site detaillant quelles sont les stats principales par classes ^^ le site officiel m'a pas aider des masses de ce coté là
Citation :
Publié par Amrael_Wae

Par contre si vous avez / connaissez un bon site detaillant quelles sont les stats principales par classes ^^ le site officiel m'a pas aider des masses de ce coté là

Le site JoL qui devait arriver incessamment sous peu ! ^^
Vivement qu'il arrive !! Je kiffe trop ce jeu ! Bon les environnement sont pas euh super joli mais le design des persos et des monstres est vraiment reussi ! Le probleme, c'est que c'est pas facile de comprendre certaine chose... Et trouver des FR n'est pas simple, là d'ailleurs j'arrive pas à trouver le gars qui doit nous apprendre à voler et j'arrive encore moins à battre celui qui doit nous donner l'item pour voler... Bref vivement un petit guide car je suis perdu dans tous le sens
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
pour les quetes de l'Eversun Guide, toutes les quetes, ont 20 drops a rendre au minimum , on peut en rendre bien plus a chaque fois( les drops s'empilent par 100 pour ceux là) histoire d'avoir un bonus de quetes
Je suis a cette quete et jai 24 wild pupus bones mais pourtant quand je parle au eversun guide sa veux pas valider ma quete quelqu'un sait pourquoi ??
Message supprimé par son auteur.
lol, je suis resté bloqué pas mal de temps pour la meme raison que Draxus
Le pnj donne 3 missions plus l'option pour rendre les objets, donc on pense simplement que c'est une 4eme mission quand on ne fait pas gaffe

2 questions :

- au work office, ou un truc dans le genre, un gars nous indique ou récupérer toutes les missions de la ville. Bon, c'est très pratique... sauf que c'a m'a ajouté des missions "trouver ce pnj" (pour qu'il file la mission)... qui ne se virent pas du journal de quête!!! comment faire pour virer une quête du journal?

- la mission avancée de l'alchimiste est de trouver des recips d'items "around eversun". Ils sont dans la ville, ou dans les terres au nord et au sud?

En tout cas, je suis juste niveau 14, mais j'aime beaucoup pour le moment
C'est juste dommage que les déplacements soient aussi longs... (enfin... bientot le skill de vol )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés