Syph-Evan

Dernières publications

RSS
4 July 2010 à 00:07 - Messages
Je ne sais pas à quelle heure tu y as été, mais perso j'en ai vu 4 plus charmantes les une que les autres (notamment la 2ème ... Lire la suite
3 July 2010 à 23:52 - Messages
et d'ailleurs elle a bien traduit de travers, qui a été retraduit de travers par gollum ^^ Notamment sur la partie concernant l... Lire la suite
20 June 2010 à 23:40 - Messages
Je me disais simplement que peut-être certains avec l'œil affuté auraient pu apercevoir ce petit détail, sinon il suffit d'atte... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec ça et cela me semble assez logique que ce système soit conservé puisque c'était réellement un des g... Lire la suite
20 June 2010 à 18:44 - Discussion
Bonjour à tous, Sans vouloir faire de mauvaise polémique flash back à la FFXI (il n'est question que de FFXIV dans ce topic), j... Lire la suite
21 December 2009 à 20:56 - Messages
Sinon je me posais la question, à votre avis quand va t-elle arriver cette bêta ? De manière générale, après l'annonce d'une bê... Lire la suite
7 September 2009 à 12:58 - Messages
Egalement à la recherche d'une clé :aide: ^^ Si il y a une ame charitable je lui en serais très reconnaissant, merci d'avance !... Lire la suite
7 August 2009 à 23:26 - Messages
Personnellement je suis ravi et charmé de retrouver le même style que FFXI, ça me donne de plus en plus envie de m'abstenir d'a... Lire la suite
9 July 2009 à 11:51 - Messages
De mes maigres souvenirs de fac de Jap, je peux juste vous dire qu'il est inscrit "Invitations au béta test fermé de FFXIV", ju... Lire la suite
8 July 2009 à 15:06 - Messages
J'ai trouvé ça en tapant "FFXIV" sur google. Apparemment il s'agit d'une interview d'IGN : " Nobuaki Kômoto : Le mot-clé de Fin... Lire la suite
Exact, je crois que c'est l'ancien joueur de FFXI enfoui au fond de moi qui s'est exprimé, wait & see !... Lire la suite
12 November 2008 à 19:58 - Messages
Bonsoir, j'aimerais savoir si parmi vous certains ont acheté le jeu sur internet, enfin la clé. Je m'explique j'ai un ami irl q... Lire la suite

Jeux

Syph-Evan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Syph-Evan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Syph-Evan n'a publié aucune critique de jeu.