L'artisanat (la récolte)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a un sujet qui nécessiterait plus d'informations, et qui pourrait même valoir la peine d'en faire un post-it : la récolte

Sur le site, j'ai constaté que les informations portant la-dessus étaient très faibles, ou en tout cas ne nous apprenaient que les bases ... il y a quelque chose de primordial qui manque :
  • A quels outils correspondent quels matériaux ?
  • Quels terrains correspondent à quels matériaux
  • Quels matériaux bruts donnent quels matériaux raffinés ? (Comme les tableaux là-dessus ne sont pas encore dressés j'en profite pour poser la question ^^)
Dans le cadre des bûcherons par exemple, quelle que soit la hache que vous prendrez, vous ne pourrez obtenir que de l'Apple Lumber au Sud d'Eversun alors que à Placid Plain, avec une Iron Ax (l'avant dernière), on récolte 2 types de matériaux (à peut près 3 Willow Lumber pour 1 Maple Lumber)

Les deux questions précédemment posées ont donc une importance capitale pour ne pas jeter d'argent par les fenêtres (acheter la meilleur hache du jeu pour récolter l'un des plus mauvais bois, c'est vraiment du gaspillage ^^)

Merci d'avance

Alvaro

----------------------------------------------------------

Edit : J'ai trouvé des réponses à ces questions sur des sites anglais et notamment le forum du serveur américain

---> Dans chaque métier, il y a 4 ressources que l'on peut collecter, dispersées sur plusieurs cartes, individuellement ou non.
Pour avoir les coordonnées de celles-ci, je vous invite à regarder ce topic qui relate les différentes zones.
Les zones marquées en rouge sont celles qui ne sont pas encore implantées, peut-être qu'elles le seront un jour pour nous permettre de récolter un 5ème type de ressource qui servira dans des crafts de plus haut niveau

---> Concernant les relations entre ressources bruts et raffinés, j'ai trouvé ce lien qui résume relativement bien la chose ^^

---> Enfin, pour l'affaire des outils, sachant que la dernière ressource n'est pas implantée, je pense que les 2 derniers outils n'ont pas de réelle utilité (peut-être une meilleur vitesse ? A vérifier)

J'espère que cela en aura aidé quelques-un ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés