|
Arrivé à un certains niveau, l'évasion arrive peut être à être inutile si nous en avons trop peut-être. De plus il y a des skills pour l'augmenter...
Simple supposition. :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut ! j'aimerai savoir si y'avait que moi qui ne peut pas se connecté depuis ce matin, merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour ,
voilà je me suis mis hier soir sur DOMO et une connaissance s'y est mis vendredi dernier. Bref , moi je me suis enregistré sur ce site , et elle sur ce site. Résultat des courses moi j'ai le choix entre 2 serveurs ( dont un *NEW* que j'ai choisi ) et elle un seul serveur. On s'est inscrit sur la même plate-forme de jeux ? Y'a bien plusieurs serveurs DOMO ? On pourra se croiser cette personne et moi ? |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Heu, non car toi tu t'est enregistré sur le site de AERIA qui ne prend en compte que l'Amerique du Nord et l'Asie , par contre ton amie c'est inscrit au bonne endroit, c'est a dire sur GAMETRIBE qui s'occupe de L'Europe, donc si tu veux rejoindre ton amie et nous les petits francais
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Erf merci pour cette réponse , je commençais à désespérer.
Sinon ben , je vais me refaire un perso sur le serveur Euro. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Je poste pour signaler ( si on ne l'as pas remarqué ) que Eversun bugue ......
C'est assez énervant a la fin on peut plus crafter tranquillement . |
![]() |
|
|
Eversun est un maintenance .......
|
![]() |
|
|
Cette zone ne semble plus subie de crash serveur ainsi que le Inn et le Well . |
![]() |
|
|
Re-crash.
Et cette fois je suis prise dedans... haha...ha. Edit : Eversun guirlande de Noel... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|