Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Arrivé à un certains niveau, l'évasion arrive peut être à être inutile si nous en avons trop peut-être. De plus il y a des skills pour l'augmenter...
Simple supposition. :/
L'évasion est en gros fournie par l'agilité, dans ce stat il n'y en a jamais trop vu qu'elle ralentit aussi le temps de cooldown des skills.

Par-contre assisté par un bon muse et ses buffs, dont un qui augmente l'évasion, le thief peut se permettre d'être en armure lourde.
En solo par-contre, mouais je vois moins l'intérêt.

L'armure légère, elle, donne un bon petit bonus d'attaque, ça peut aider certains, quitte à se passer des bonus des clothings.

Rien d'autre que mon avis.
je m' auto cite car certaines de mes question n' ont pas vue de reponses (et elle datent :/):

Citation :
Publié par Darfool
j' aurais deux petites question:

une sur les armes a degats elementaires, ou les bonus sur les degats elementaires que les fencer ajoutent a leur arme,

car il mettent +50 domages dans un element, mais je ne sent pas la difference en ajout, mais par contre, lorsque je tape un monstre qui resiste a l' element, je perd un grand nombre de domages (j' ai taper au bois sur un greedi rat, je lui fesaitg 50 au lieu de 90 T.T)

et une autre question, j' ai entendu parler d' une arrene, comment s'y rend t' on?

merci pour toutes les reponses!
bon ok je passe tout les 36 du mois, mais bon^^' j' ai quand meme le droit a quelques reponses
personnelemen t j' ai pu me conecter a l' heure ou tu as poster ce message donc:/
(oubliez pas ma question pour autant T.T)

EDIT:
apres quelques test sur les fecer je peu dire plusieurs choses:
les degats suplementaires ne font effet QUE et seulement QUE pour les faiblesse (plus de domages par coup) et les resistances (moins de domages par coup)(test sur faiblesse et resistance d' un meme monstre
et que les +50 degats sont surment une transformation des degats actuelles (genre vous faire 100, ya 50 de ces degats qui se transforment en feu, vous tapez un zombie vous lui faire 25 deg de plus)
mais reste a voir sur l' att magique et la deff magique afluent sur ces degats
si oui ca peu vraiment devenir exelent
Le thief, job le plus simple à xp depuis le bug des hunter soit dit en passant , se joue avec les toutes les amure en fait.
il faut savoir que larmure légère à une défense équivalente à a peu près, une de clothing avec 5 lvl de plus; def+attk ou vitesse st'une question d'goût. Et puis faut pas réver même "full agi" on est pas épargner même buffé .
En ce qui concerne robe et armure lourde elle sont o combien precieuses mais cette fois en arene ou pvp. La vitesse d'attk n'inluence pas les skills.
Citation :
Publié par ekii
Le thief, job le plus simple à xp depuis le bug des hunter soit dit en passant ....
Ca n'a rien d'un bug, c'est un modification faite sciemment
Bonjour ,

voilà je me suis mis hier soir sur DOMO et une connaissance s'y est mis vendredi dernier.
Bref , moi je me suis enregistré sur ce site , et elle sur ce site.
Résultat des courses moi j'ai le choix entre 2 serveurs ( dont un *NEW* que j'ai choisi ) et elle un seul serveur.
On s'est inscrit sur la même plate-forme de jeux ? Y'a bien plusieurs serveurs DOMO ? On pourra se croiser cette personne et moi ?
Heu, non car toi tu t'est enregistré sur le site de AERIA qui ne prend en compte que l'Amerique du Nord et l'Asie , par contre ton amie c'est inscrit au bonne endroit, c'est a dire sur GAMETRIBE qui s'occupe de L'Europe, donc si tu veux rejoindre ton amie et nous les petits francais , ben tu sais ce qu'il te reste a faire -------> t'inscrire sur le site de GAMETRIBE, au faite tu doit aussi télécharger le patch/client E.U sur le site de GAMETRIBE, tiens voici le lien aller a+ et bon courage : http://www.gametribe.com/gt/games/domoFr/download.jsp
Bonjour

Suite à la mise à jour du 14 mai... je n'ai trouvé que la Foggy forest dans les nouvelles zones ; quelqu'un saurait où se trouve Blakatoa Peak ?

Je ne l'ai même pas vu à Blakatoa

Merci d'avance
Je suis coincé à Eversun depuis hier en soirée. Des connexions de 10 secondes avant que la map tombe. Je ne peux même pas faire ma quête lvl 20 de job. Çà me donne véritablement envie d'arrêter. Ils (les "Ils" est a déterminer) sont vraiment en train de gâcher le plaisir de jouer à DOMO.

J'imagine en plus les nouveaux arrivants qui voient dès la fin de l'initiation que le jeu buggue à fond. C'est pas comme cela que DOMO aura une bonne renommée.
le guild cottage ne bug pas par contre.
J'ai aussi trouvé plusieurs surnoms :
- Evencrash
- Evenlag
- Evenconnectionlost
- Neverrun
- Evenlogout

Dites si vous en avez d'autres ^^ !
Angry
=/
Je ne trouve pas ça très marrent il y a beaucoup de monde qui arrête de jouer a causse de ça donc je n'est pas trop envie dans rire . Cela fait déjà bientôt un moi qu'il y a se genre de bug cela commence vraiment a être lourd
je voudrai juste savoir s'il quelqu'un c'est si les personnes qui gère le jeux vont faire quelque chose ???????????
En attendant de trouver l'intervalle spatiotemporel où j'arriverais à log mon perso les 2minutes nécessaires pour sortir d'eversun city (T_T)je mattes quelques screens gauche à droite.

Et là, une chose m'intrigue, comment ce fait il que sur lesdits screen, le joueurs peut il voir les armes et armures portées par les autres joueurs???
Ben oui, comment puis je faire pour ne pas être condamné à voir les autres soit en slip, soit en tenue de débutant??
Ne désespérons pas les gars j'aime beaucoup ce jeu comme vous d'ailleurs c'est pour cela que l'on doit inciter les gens a rester sur DOMO et donner la meilleure réputation possible sur ce mmorpg ( même si cela peut paraître impossible )
Nan mais serieux ce jeux a un tres gros potentiel, je suis sur qu'au fur et a mesure des mises a jours le jeu sera tres tres tres tres interressant, croyer en mon experience avec comme exemple le jeu Flyff qui ne donné pas trop envie de jouer a ces debuts mais qui maintenant explose avec des milliers et des milliers de joueurs, pas moins d'une dizaine de serveurs (environ) et dans chaque serveur il y a encore 4 autres serveurs a l'interieurs enfin bref tout sa pour vous dire qu'il faut vraiment que nous restions sur ce jeu car je suis sur et certain de moi que par la suite ce mmorpg deviendrat MAGNIFIQUE alors....svp....RESTER !
Citation :
Publié par Scrogneugneu
Et là, une chose m'intrigue, comment ce fait il que sur lesdits screen, le joueurs peut il voir les armes et armures portées par les autres joueurs???
Ben oui, comment puis je faire pour ne pas être condamné à voir les autres soit en slip, soit en tenue de débutant??
Je ne comprends pas très bien la question... Un screenshot est juste une simple capture d'écran, si tu croises un mec en armure et que tu fais un screen, tu le retrouveras en armure sur le screen.

Sinon il existe des armures en papier à eversun qui ressemblent à des équipements lvl > 30, ne surtout pas combattre avec, d'énormes malus et peu de résistance.

Après Kyero, comparer DOMO à FlyFF, même en matière de réputation, je trouve ça bizarre.
Citation :
Publié par Obsi
Je ne comprends pas très bien la question... Un screenshot est juste une simple capture d'écran, si tu croises un mec en armure et que tu fais un screen, tu le retrouveras en armure sur le screen.
Ben en gros, quand je joue je croise plein de gens sois en sous vêtement soit portant un équipement équivalent à celui de départ (quand on vient de créer un perso).
Je suis un peu surpris en regardant des screens où l'on voit des persos portant un matos pour le moins différent (cf le forum "officiel" de game tribe sur DOMO).
D'où ma question, comment qu'ils font pour voir les persos avec leur skin réel? :'(

Sur la question de l'abandon ou non de DOMO, je joue depuis peu à ce jeu mais après 3 ans sur WOW, l'important c'est de se faire plaisir, DOMO possède un vrai potentiel quand au nombre de classe (entre autre, le systeme de craft et les zones en sont autant d'autres). Reste à travailler sur le contenu pve (et faire un peu moins de quetes relou genre drill sergent). L'important pour le moment c'est d'avoir un jeu stable (parce que les crash d'eversun c'est un peu décourageant pour les nouveaux persos comme moi) et puis, il y a aussi des anglais, des allemands et des italiens sur pupu serveur ^^
En fait ton problème de slip ou vêtements de base (en bleue je crois ) c'est un réglage dans les options du jeux je sais plus si il faut cocher ou décocher (enfin en fonction de se que t'as tu t'arrange ^^) la case show équipement et la magie, le problème est régler
Obsi je n'est en rien comparé flyff a domo ( loin delà cette idée) j'ai juste pris flyff comme exemple de mmorpg car c'est l'un des mmorpg que j'ai aimé le plus ( j'aurai pu prendre un autre mmorpg mais j'ai pris flyff car il a connu et connait encore cette montée en masse de nouveau players qui entre dans flyff et de plus c'est un f2p comme domo) , mais bon avec 80% de hackeur dans le jeu et se faire hacker 2 fois ces comptes flyff, sa vous écoeure vite fait du jeu, enfin bref on va pas s'étaler sur le sujet il y aurait tant a dire.

a+ et bon courage pour les crash
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés