morsual

Dernières publications

RSS
14 June 2008 à 13:30 - Messages
Mais où peut-on trouver ces vendeurs de pets qui ont pris la peine de débourser leur porte monnaie? (ou carte de crédit :mdr:) ... Lire la suite
12 June 2008 à 14:05 - Messages
Merci :) Pourquoi n'y avais-je pas pensé? :maboule:... Lire la suite
11 June 2008 à 18:22 - Discussion
Bonjour, désolé du dérangement, mais j'ai oublié mon pincode et je ne peux pas le changer tant que je ne l'ai pas retrouvé :( Co... Lire la suite
8 June 2008 à 22:10 - Messages
Il y avait beaucoup de plaintes comme quoi les joueurs n'arrivaient pas à trouver des joueurs Fr, ou qu'ils en trouvaient mais ... Lire la suite
Ouai, bon bin au moins j'aurais proposé :D :maboule:... Lire la suite
http://www.jeuxvideo.com/smileys/12.gifMerci, mais de ma part, je n'ai pas de problème avec l'anglais ;)http://www.jeuxvideo.co... Lire la suite
8 June 2008 à 11:47 - Discussion
Bonjour, Pour un meilleur jeu en société, je vous propose aujourd'hui une petite idée. Il faudrait définir un lieu où on est s... Lire la suite
30 May 2008 à 13:19 - Messages
Je répondais à ça : Ce jeu n'est donc pas gratuit à 100% :maboule:Je trouve ça dommage que ceux qui ne veulent pas payer ave... Lire la suite
29 May 2008 à 12:57 - Messages
Moi, j'arrive pas a avoir de coupon pour utiliser la capsule a pets... :travers:Comment fait-on:confus:... Lire la suite
Ce jeu n'est donc pas gratuit à 100% :maboule:... Lire la suite
28 May 2008 à 18:15 - Messages
Bonjour,Je voulais me connecter aujourd'hui et tout s'est bien passé, or, après un petit problème de connexion, en voulant me ... Lire la suite
Crafter, c'est à dire?... Lire la suite
27 February 2008 à 08:05 - Messages
Merci, sinon, qui a déjà au une invitation? :confus:Encore merci à vous tous :)... Lire la suite
23 February 2008 à 21:21 - Messages
Hello!Je me suis inscris à Game tribe et j'ai mis ces identifiants en lançant le jeu mais ça ne marche pas... :( Quelqu'un saur... Lire la suite
Désolé encore pour une autre question, mais que signifie CBT ?:rougit:... Lire la suite

Jeux

morsual joue à :

Aucun jeu pour le moment...

morsual n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

morsual n'a publié aucune critique de jeu.