Centre de regroupement de communauté FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour un meilleur jeu en société, je vous propose aujourd'hui une petite idée.
Il faudrait définir un lieu où on est sûr de trouver un joueur français.
Je vous laisse libre de choisir l'endroit.
Pour ma part, je propose:
-Le cercle de statue au côté de la porte Nord d'Eversun.
-La ferme au Nord d'Eversun.
-La zone de pêche au Nord d'Eversun.
-La zone de méditation eu Sud d'Eversun (ou au Nord, je sais plus http://www.jeuxvideo.com/smileys/55.gif )

Voilà, choisissez ou proposez, on définira le lieu par vote.

PS: j'ai aussi organisé un vote sur le forum de jv.com.
Je vous annoncerai le résultat plus tard...
je ne vois pas vraiment l'intéret de se rassemblé dans un lieu précis pour être en francophone. Mais bon, pour les lieux je pense qu'en dehors de ESC (EverSun City) c' est un peu inutile, car si on va a ESC c' est pour faire le marcher aller a la banque, éventuellement vendre et les quest Elder donc se regrouper en dehors ne présente pas vraiment d' intéret.

Voilà c' était mon petit avis personnel.

(ps: je ne dit pas que l'idée est nulle.)
Heu , pourquoi il faudrait un lieu où l'on est sur de trouver des français ?
Sa va servir a quoi ?
Je ne vois pas vraiment l'intérêt. Enfin si on m'explique je veux bien comprendre.
Il y avait beaucoup de plaintes comme quoi les joueurs n'arrivaient pas à trouver des joueurs Fr, ou qu'ils en trouvaient mais qu'ils se faisaient à chaque fois ignorer, les empêchant de faire des quêtes en groupe et qui n'arrivaient pas à se faire comprendre par les Anglophones sur d'autres forums...
Je me suis peut-être mal exprimé dans le message
précédant : je voulais plutôt proposer de définir un lieu où des joueurs Francophones prêt à aider les autres en groupe
ou ceux qui cherchent des membres pour leur groupe puisse s'y retrouver...
Voilà, bon bin je pense que les joueurs ici présent n'ont pas ce genre de problème, donc mon idée tombe finalement à l'eau...

Désolé du dérangement, bye.
Si tu veux regrouper des joueurs, un forum sera beaucoup plus efficace que de chercher à les grouper par une présence physique IG, et ce quel que soit le critère, que ça soit les persos à cheveux roses, les félins amateurs de pêche ou même les joueurs francophones.....

Ensuite, pour l'histoire des joueurs qui en ignorent d'autres, c'est une autre histoire.... Pour ma part je pars du principe que le bc n'est à utiliser qu'en langue anglaise par exemple, et j'y répond donc en anglais... C'est ptet "pas zenti " mais c'est comme ça...
Quant à une volonté manifeste d'empêcher les autres de faire leurs quêtes tu y vas un peu fort je pense ;p

Pour le forum ça avait l'air d'être bien parti quand le projet "illusion" parlait d'une alliance, mais c'est tombé à l'eau à cause de la désertion des participants, il n'empêche que l'idée reste valable et à exploiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés