Prix d'un Rock I ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop a tous, voila ça fait un petit moment que la célébrité de pets est bel et bien visible, et forcément, elle m'a eu ^^

parmi tout les pets et leurs évolutions que j'ai vu, et leurs utilité, j'ai vu que pour les hunter, le rock était pas mal, ça tombe bien, c'est le plus beau à mes yeux...

Seulement, quitte a débourser une fortune pour un pet, autant que je puisse choisir sa couleur, c'est donc pourquoi j'ai demandé IG comment s'appelait le Rock couleur Panda (noir et blanc)

apparemment il s'appelle Rock I

donc j'aimerais savoir combien il coute afin de pouvoir économiser assez et me l'acheter, et surtout pas me faire entuber

Merci beaucoup pour vos réponse

(Aussi ça serait une bonne idée de compléter le topic des Pets, en ajoutant ce que signifie Special Edition (SE I, II, III etc...) parce qu'on a du mal à saisir, et les informations manquent crument sur google )

(puis ça serait aussi une bonne idée de donner un indice de prix pour les items du cash shop, dieu sait qu'il y'en a qui abusent sévèrement IG, et quand on débute, c'est pas toujours évident de faire la part des choses^^)
salut a toi, donc pour être direct avec toi, ne perd pas trop de temp a essayé de l'avoir, il n'y a pas beaucoup de Rock I dans tout domo et si tu trouve un vendeur ( par miracle ) il faudrait alors débourser entre 500.000 et 900.000 gold , donc voila bon courage en tout cas et bonne chance on sait jamais
pour ce qui est des prix des items du cash shop seul les vendeurs peuvent faire leur prix étant donné qu'eux ils ont débourser du véritable argent. Après si tu trouve qu'il y a de l'abus cherche un autre vendeur.
okay thanks pour les réponses, effectivement j'en ai discuté IG toute la journée avec un gars, et lui non plus n'en avait jamais vu dans le jeux, alors qu'il est la depuis un moment, j'ai essayé de me renseigné un peu partout pour savoir ou je pourrais en avoir un, même sur les forums d'aeria ils les vendent pas.

je crois que je vais abandonner, mais j'ai quand même une petite dernière question ^^ si j'achète un token et que je l'utilise, j'ai des chances de tomber sur lui ou c'est uniquement un pet disponible (dans le passé en tout cas) lors d'event ou de cash item spéciaux ?

(pour les prix du cash item, j'essaye pas de critiquer, je constate quelques incohérence qui me sautent aux yeux malgrès moi, et je vous en fait pars, rien de plus )
Le Rock j'en ai vu deux pas plus tard qu'hier lol, sinon pour ta question pour le token tu ne pourras pas avoir le rock I, peut-être le rock III si tu as énormément de chance, ( mais je crois que l'évent est fini pour les pets III, a confirmer pas sur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés