TsuRen

Dernières publications

RSS
9 mai 2008 à 12:11 - Messages
Bonjour.Déjà, le fait que tu dises "l'un ou l'autre" me chiffonne, as-tu bien téléchargé le client chez Gametribe ou viens t'il... Lire la suite
12 avril 2008 à 16:00 - Messages
Surtout, lancez bien le vol dés que les pv du mob sont à environ 5%. (autant dire 1 ou 2 coups avant la mort du dit-mob)Un reci... Lire la suite
Un seul type de recipe pour chaque mob. (sauf quelques exceptions)Voir domowiki pour plus de précisions.edit : Bien... Le lien ... Lire la suite
11 avril 2008 à 20:35 - Messages
6 pages sur le forum jol domo ça compte ? ^^Que dire de plus sinon bonne chance !... Lire la suite
11 avril 2008 à 20:31 - Messages
Chinois plutôt. ^^Que dire de plus... Ah oui, concernant l'alchimie, sache qu'en montant de lvl celui-ci, tu ne monte que le lv... Lire la suite
11 avril 2008 à 20:16 - Messages
L'évasion est en gros fournie par l'agilité, dans ce stat il n'y en a jamais trop vu qu'elle ralentit aussi le temps de cooldow... Lire la suite
10 avril 2008 à 09:27 - Messages
Liste à jour jusqu'à Demeryon. (3 messages dessous)... Lire la suite
8 mars 2008 à 02:22 - Messages
J'ai bien envie de voir à quoi ressemblera le merchant...Comme (presque) tout le monde, j'irai tester le fencer.Merci de l'info... Lire la suite
8 mars 2008 à 02:16 - Messages
Plop.Le reset des points de sort ne marche pas sur les citizens, mais marche sur toutes les autres classes, tu peux considérer ... Lire la suite
2 mars 2008 à 11:23 - Messages
Bonjour !Je suis en train de regarder la partie du forum officiel de domo consacrée aux problèmes techniques, et il semblerai q... Lire la suite
Les programmeurs devaient être bourrés le jour où ils ont fait l'installateur du jeu... :/Tu crois pouvoir libérer encore 300 M... Lire la suite
2 mars 2008 à 10:34 - Messages
On ne peut pas porter 2 swords en même temps...Par contre il est vrai que les mercenaires peuvent utiliser plus d'armes que les... Lire la suite
C'est un royal guard... et c'est bien un pnj.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TsuRen n'a publié aucune critique de jeu.