TsuRen

Dernières publications

RSS
1 janvier 2008 à 13:27 - Messages
Non, comme dit dans la CGU du jeu, le propriétaire du compte en est responsable, c'est sa faute s'il s'est fait chopper ses ide... Lire la suite
1 janvier 2008 à 10:55 - Messages
Bananier et amusez-vous bien.La p'tite décuve du matin. :monstre:... Lire la suite
31 décembre 2007 à 22:45 - Messages
Le forum off est dispo, le site de la comu aussi... par-contre celui d'Ankama-games, non.Non Martiniquais.On dirait que les héb... Lire la suite
29 décembre 2007 à 11:25 - Messages
Et fm un objet ne fais xp que le métier de *mage.... Lire la suite
28 décembre 2007 à 23:11 - Messages
Pour et contrePour :Faire une revita et soigner 4 kanis en plus de ses équipiers parce que je vois mal la zone d'action du sort... Lire la suite
28 décembre 2007 à 20:16 - Messages
Et après on aura droit à des : "g oublié mn code pr bank, comen g fé plz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Et puis des sites pour trouv... Lire la suite
28 décembre 2007 à 14:14 - Messages
Tu as l'installeur dofus, celui que tu as, je pense, téléchargé pour windows xp/2000/2003.Tu as la version zippée, compatible a... Lire la suite
28 décembre 2007 à 13:19 - Messages
"Les u'Peur Depaust"Le sujet qui date de 5 mois...... Lire la suite
K vert fluo sur un fond rose bonbon, ta guilde va roxxer du boudin !qu'est-ce qu'on en sait de tes goûts, teste diverses nuance... Lire la suite
27 décembre 2007 à 19:42 - Messages
Il existe un moyen de ne pas montrer sa véritable adresse ip... en envoyant le message à un pc préalablement infecté qui lui-mê... Lire la suite
T'es bien sûr de toi là (et très mauvais en ortaugraf).C'est le principe même des spams...Edit : J'admet que le mec qui fait ça... Lire la suite
26 décembre 2007 à 16:55 - Messages
Heu oui, public de 12 ans ou pas c'est une chose affligeante.Pardonnez-moi l'expression mais j'ai vraiment l'impression que l'o... Lire la suite
"Nan en fait fallait dire aux enfant de demander à leurs parents un pc portable, comme ça le gamin peut jouer à dofus en bouffa... Lire la suite
Les prendre pour des clowns ?Boah, vu que c'est justement ce qu'ils viennent de faire en sortant ce torchon, autant faire de mê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TsuRen n'a publié aucune critique de jeu.