Mais comment vous faite pour trouvez un nom a votre guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai dropper une guilalo' que je chercher depuis tres longtemps mais y a un petit probleme je ne trouve pas de noms ! ( c'est con^^) alor je voulait savoir d'ou vienne le nom de vos guilde juste pour me donner des idées ^^


merci a vous
Ou a une idée qui te tient a coeur ( pour exemple ma guilde a pour principal respect la neutralité ). Ou tout simplement des choses de la vie réelle ( bon pas d'idée la de suite mais voila quoi )

[EDIT] pour en dessous: Mouarf s'comme sa que sa s'écrit idéaux j'arrivais pas a me souvenir de son ortho ><
Ca peut être n'importe quoi, une référence à un film, bédé, jeu, à quelque chose qui provient de l'univers de Dofus, où juste un titre qui reflète les idéaux de ta future guilde, en assumant qu'elle en aie.

Un peu d'imagination quoi.
Moi personnellement au départ j'ai réfléchi, réfléchi très longtemps mais je ne trouvais rien puis un jour j'ai demandé conseil a quelqu'un cette personne a regardé son ventilateur et puis il a vu la marque de son ventilateur et il me la donné comme exemple j'ai trouvais sa plutôt pas mal et voila comment j'ai eu mon pseudo de guilde
J'ai trouver .... JOL ! nan trouve pas !

Vous trouvez pas que par exemple dans un nouveau serveur on prend un nom de guilde connu genre "Banana moon " ou "divinity" Font venir plus les meilleurs joueur de ce serveur ?



retourne a la recherche du nom de ma guilde
Citation :
Publié par Flingu'
Ils viennent heu...de ce qui nous entoure? De notre imagination? De notre humeur? De ce qu'on a mangé à midi?

"Les tartines aux oeufs brouillés"...Wé, ça roxxe. Ou pas.
Citation :
Publié par american-history-x
"United" ^^ je ne sais pas si c'est vraiment une marque de ventilo mais bon sa ma plus ^^
Ok merci, en plus c'est pas mal comme nom.

Vincent06 que pense tu de la guilde "les chiens poubelles" ?

Un nom classe et original !
Très franchement ce n'est pas a cause du nom d'une guilde que je vais y rentrer ( enfin en partie si tout de meme ) mais plutot si la mentalité est bonne, si jamais le background de la guilde me plait.... ce genre de chose quoi
Tu te met dans ton fauteuil, tu ferme les yeux, et tu commence à essayer de voir ce qui t'as fait triper sur Dofus, un clin d'oeil que tu as particulièrement apprécié...
Sinon tu peux prendre un théme ou simplement prendre un nom kikoolol tel que "The infinity dark-légion of the XXI Moon"
Un ami à moi à trouver le nom de sa guilde dans un dico. Il met son doigt à une page et cherche dans cette page. Des fois, tu déformes un peu les mots, tu changes quelques lettres. Des fois sa tombe sur des trucs vraiment bien comme Delirium Tremens, une sorte de délire
Perso, j'ai créé une guilde qui s'apelle "Les Acolytes Anonymes".

Nom trouvé apres une soirée arosée avec des amis Dofusiens, bon, les petits jeunes qui jouent a Dofus, ne prennez pas mon exemple ! S'pas bien !

Voila !

Rykke Errelement, Kayth Arrow.
Comme disait l'autre... :

Il faut avoir de l' I M A G I N A T I O O O O O N
(Référence a l'un de mes épisodes préférés de Bob l'Éponge, avec Bob et Patrick qui jouent dans un carton et Carlo qui comprend rien )

Pour trouver un nom de guilde, fait chauffer ta matière grise. Un conseil, trouve plutot un nom de guilde rigolo qu'un nom du genre "the darke tigueur of the nighte" les fautes d'orthographes sont faites exprès.
Merci pour vos conseil !

Je trouve que les noms rigolo passe mieux que les noms sérieux ....

dés que j'ai trouver je vous fait part ...

Continuez a donnez vos idées et vos méthodes
Pourquoi pas un nom qui se "moque" gentillement de certains "groupes" de personnes?
Du style "La revolution des Geeks" ou bien "Les rebelles d'Incarnam" , a toi de trouver ce qui TE plait
Citation :
Publié par Flingu'
Ils viennent heu...de ce qui nous entoure? De notre imagination? De notre humeur? De ce qu'on a mangé à midi?

Je vais appeler ma guilde : Couscous x)

Nan j'rigole.

Sinon, comme dit plus haut, ça vient de notre imagination, ou même d'un nom qui nous tien à coeur.

Korane.

EDIT pour Framoal : C'est mon épisode préféré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés