Ark-cher |
Dernières publications

Pas faux ... m'enfin il a jamais été correct le support :travers: c'est pas maintenant qu'ils vont le changeait, à moinse qu'un... Lire la suite
Dis-toi que sa doit pas être très simple d'hackay un m0d0 ... :rolleyes:Mais si tu est doué :mal: non j'rigole fais pas sa :mdr... Lire la suite

Même pas :p j'le connais pas :monstre:... Lire la suite

Tu va en tu donne 2.000 petit kamas au Chevalier Neuthr (?) et tu repasse neutre :blabla:Derien. :chut:... Lire la suite
Hum ... si je me re-lis bien , je n'ai jamais dis que je n'ai pas fais exprès , je ne me suis pas justifié donc bon ... :rolley... Lire la suite

A oui quand même :eek: moi il en voulais 2.000 :sanglote: Oui j'suis pauvre ^^ Donc 300.000k :sanglote: j'préfère arrêter dofus... Lire la suite

Ouep faut être abo' , mais fait gaffe" si t'es une personne pas patiente ne fais pas la " mini-quête "Al3x.... Lire la suite

Oui :( je me suis Très mal exprimez je voulais dire Grâce a un logiciel de la famille Flash, pouvoir créer des avatar ( prendr... Lire la suite
Je connais Ever Hate ;)je savais pas comment m'exprimé dans la recherche :enerve:... Lire la suite
Je ne comprend pas, il programme sous Flash :confus:Help :aide: my :sanglote:... Lire la suite

Tout juste, il faut juste de l'inspiration ... la mienne s'appelle " The infinity " un nom assez classique donc bon :travers: s... Lire la suite

Pas sur ... les noob's peuvent toujours faire bugué le jeu ( ou le faire lagué ) Bref, j'ai servi a rien mais bon :D sur ce @++... Lire la suite

Pas grave ... je vien de comprendre que les maps a bug c'est bien que pour les féca :mdr: pourtant c'est un Iop qui m'en avais... Lire la suite
Oui , j'y ai pensé ... mais avec un Crâ ... j'vais pas réussir :D mais ... on m'avais parler d'une map qui bugué au dopeuls aus... Lire la suite
Jeux
Ark-cher joue à :
DOFUS (depuis 2007) |