Comment ne plus etre demon

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux aller voir le chevalier "nheutr" (pas sur de l'orthographe) il peut te rendre neutre sauf si tu as des grandes ailes.
En gros tant que tu as pas plus de 20 d'alignement.

Bonjour,

Tout dépend de ton niveau d'alignement :
alignement < 20 : un PNJ peut te faire perdre ton alignement,
alignement > 20 : c'est cuit, démon tu es, démon tu restes!

Dernière alternative : devenir Sériane. Mais attention, postuler en disant : "je veux devenir Sériane pour perdre mes ailes", ça ne marchera pas! Et si par la suite tu quittes le clan (ou si tu en es exclu), tu récupères tes ailes rouges illico.

Voili, voilou,

Zamie

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par Champomy
Le chevalier neutr permet de redevenir neutre même avec un ali supérieur à 20 mais il faudra débourser pas mal de kamas ali 31 pour moi 300 000k pour info .
A oui quand même moi il en voulais 2.000 Oui j'suis pauvre ^^ Donc 300.000k j'préfère arrêter dofus

** --> pourtant avant j'été très riche ( 5 / 6 million de " k " ) mais la pano Feudala et tout :x

Al3x
Citation :
Publié par Ark-cher
A oui quand même moi il en voulais 2.000 Oui j'suis pauvre ^^ Donc 300.000k j'préfère arrêter dofus

** --> pourtant avant j'été très riche ( 5 / 6 million de " k " ) mais la pano Feudala et tout :x

Al3x
Hum tu sais que c'est le deuxième post que tu up de plus de 8 mois ?

Edit : reporté
Tout d'abords si t'es pas jolie soit au moins poli donc bonjour.
Si tu veut redevenir neutre ou bien changé d'alignement il te suffi d'aller voir le chevalier neutre qui se situe en [4/0] puis parle lui il te demandera 2000 K si tu est d'un alignement inférieur a 20 ou bien 300 000 K si tu est d'un alignement supérieur a 20.

Cordialement American-history-x.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés