Help!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour un des membres de dofus insulte , flood , et ne respecte pas les canaux je l'ai donc screenné mais je ne c'est pas ou il faut envoyé le screen pour que les modérateurs soit au courant qu'il y a un perturbateur.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Khalintz
Nul part, la section plainte est férmé
Oé malheureusement... j'ai moi même quelques screens de petit wesh wesh ta mere c'est ceci celà... mais bon un peu bête de savoir que se genre de gamins continuera à faire chier son monde IG :/
La meilleure "solution" reste de contacter un modo IG...Mais bon, voilà quoi. Je n'oserai pas le trool sur la modération en jeu. Garde tes screens, ça pourra toujours servir quand le nouveau système de support sera en place.
Citation :
Publié par Nienor
La meilleure "solution" reste de contacter un modo IG...Mais bon, voilà quoi. Je n'oserai pas le trool sur la modération en jeu. Garde tes screens, ça pourra toujours servir quand le nouveau système de support sera en place.
Pas sur :

Dans le pire des cas, si le joueur a réellmeent un comportement nuisible, il est toujours possible d'envoyer ailleur : néanmoins il vaut mieux que la raison soit tres bonnes, les gens du support bug n'ont pas spécialement a gerer les plaintes ^^'
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pas sur :

Dans le pire des cas, si le joueur a réellmeent un comportement nuisible, il est toujours possible d'envoyer ailleur : néanmoins il vaut mieux que la raison soit tres bonnes, les gens du support bug n'ont pas spécialement a gerer les plaintes ^^'

Pas sur ... les noob's peuvent toujours faire bugué le jeu ( ou le faire lagué ) Bref, j'ai servi a rien mais bon sur ce @++
La fonction ignorer est très efficace dans ces moments la !

Ou sinon ... tu les aggros sa va les calmer ! (ou pas)

Je trouve sa dommage le manque de modération dans les serveurs, par exemple moi dans djaul, je passe souvent au zaap d'Astrub et il y a toujours au moins un arnaqueur ou n'importe ...
Anakma disent manquer de modérateur mais j'ai l'impression qu'ils ne font rien pour en chercher ... Quelqu'un à déjà vu une campagne "recrutement modérateur" ?

Sharess
Citation :
Publié par Sharess
La fonction ignorer est très efficace dans ces moments la !
C'est pas une fonction mais une attitude ^^ puis bon il y a des choses qu'on ne peut pas ignorer...
je pense que les modo Ig devrait etre beaucoup plus present et essayer de se fondre dans la foule pour reperer plus facilement les joueurs nuisible.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Oé malheureusement... j'ai moi même quelques screens de petit wesh wesh ta mere c'est ceci celà... mais bon un peu bête de savoir que se genre de gamins continuera à faire chier son monde IG :/
Je serais heureux a ta place , quand j'ai commencé dofus pour la 1ere fois , je n'ose meme pas raconter les debats....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés